il me semble qu'on ne peut plus demander une estimation de son matériel dans la section vente du forum donc je la fait ici.
J'envisage de me séparer de mes objectifs blancs, avec un pincement au coeur pour le 80-200 G HS. Pourriez-vous me donner une estimation pour le matériel suivant :
- Minolta 80-200 /2.8 APO G HS avec son filtre protecteur Minolta, l'étui en cuir, ses bouchons d'origine et quelques petits éclats de peinture sur le pare-soleil. L'objectif a été acheté sur ce forum en septembre 2007 et il est dans un état parfait concernant l'optique et la mécanique.
- Minolta 300 /4 APO G HS avec son filtre protecteur Minolta, le filtre interne de 42 mm faisant partie de la formule optique, l'étui en cuir, ses bouchons d'origine et sa boite. L'objectif a été acheté sur ce forum en août 2008 et je m'en suis servi que sur 4 sorties circuit. Il est dans un état irréprochable en tout point.
- TC Sony SAL-14TC, acheté neuf en novembre 2008, juste testé sur une dizaine de photos, pas eu l'occasion de l'utiliser depuis. Il est logiquement dans un état irréprochable avec son petit étui. Le TC est encore sous garantie.
Je me tâte aussi pour vendre mon Minolta 20 /2.8 old dans un état bisonesque, et pour cause puisque je l'ai acheté au bison en parfait état en décembre 2008 et n'a fait qu'une trentaine de photos depuis.
Voila donc pour ma petite liste d'objectif. A la limite si on peut me donner une fourchette pour mon A700, encore en V3, acheté en août 2008 et parfait état avec moins de 3000 clics, ça serait super

Merci beaucoup.