Faut bien donner des arguments à la concurrence.

Fangio a écrit :la stab objectif fonctionne pendant la visée alors que la stab capteur ne fonctionne que pendant l'exposition, du coup, il est probable qu'elle consomme plus.
conca a écrit :si c 'est ce qu'on demande, des vrai batteries qui evitent d'avoir a les recharger tous les jours sur utilisation intensive
LCDI, ca coute quoi déjà le kit sur le D700 pour pouvoir mettre les batteries des boitiers pros ? et elles sont données pour combien d images ?
Foug a écrit :conca a écrit :si c 'est ce qu'on demande, des vrai batteries qui evitent d'avoir a les recharger tous les jours sur utilisation intensive
LCDI, ca coute quoi déjà le kit sur le D700 pour pouvoir mettre les batteries des boitiers pros ? et elles sont données pour combien d images ?
Je l'ai pris sur le D300 ce kit c'est le PDK1 ca coute 400€ t'as le Grip+ batterie du D3 et ca permet de passer la rafale à 8img/s.
Du coup avec je fais à peu près 2300-2500 photos avec une charge et de plus il me reste la batterie du D300 qui reste dans l'appareil (700 photos).
Le tout avec VR activé 95% du temps.
Pas compliqué j'ai rechargé qu'une fois la batterie depuis j'ai acheté mon D300
Foug a écrit :conca a écrit :si c 'est ce qu'on demande, des vrai batteries qui evitent d'avoir a les recharger tous les jours sur utilisation intensive
Je l'ai pris sur le D300 ce kit c'est le PDK1 ca coute 400€ t'as le Grip+ batterie du D3 et ca permet de passer la rafale à 8img/s.
Du coup avec je fais à peu près 2300-2500 photos avec une charge et de plus il me reste la batterie du D300 qui reste dans l'appareil (700 photos).
Le tout avec VR activé 95% du temps.
Pas compliqué j'ai rechargé qu'une fois la batterie depuis j'ai acheté mon D300
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités