C'est bon signe... Ca sent l'annonce dans pas longtemps tout ça !
CZ 16-80MM F/3.5-4.5 DT
CZ 16-80MM F/3.5-4.5 DT
Ca y est, il est commandable sur photosaintcharles.com !
Merci pour l'info. Avec le lien : http://www.photosaintcharles.com/popup.php?np=291
700?.
je dirais même plus, ça sent l'annonce d'un APS-C expert...
700?.
je dirais même plus, ça sent l'annonce d'un APS-C expert...
- AlphaDream
Hello Panito !
Ca doit dater d'aujourd'hui car je suis allé y faire un tour encore hier sans le voir... Je vais peut-être attendre d'avoir reçu le 85/1.4 avant de commander le 16-80, mais c'est clair que ça fait envie...
J'espère qu'ils ont mis à profit les 5 mois de retard pour peaufiner une nouvelle petite bombe !
Ce qui est curieux, c'est que sur le site de Sony-Suisse, ils indiquent qu'il ne sera pas disponible avant mars, au mieux. Je vais appeler PVSC pour en avoir le coeur net.

Ca doit dater d'aujourd'hui car je suis allé y faire un tour encore hier sans le voir... Je vais peut-être attendre d'avoir reçu le 85/1.4 avant de commander le 16-80, mais c'est clair que ça fait envie...
J'espère qu'ils ont mis à profit les 5 mois de retard pour peaufiner une nouvelle petite bombe !
Ce qui est curieux, c'est que sur le site de Sony-Suisse, ils indiquent qu'il ne sera pas disponible avant mars, au mieux. Je vais appeler PVSC pour en avoir le coeur net.
EGr a écrit :et comme le bon de commande en ligne de PVSC est modifiable... on peut se faire de petits plaisirs à pas cher...
- AlphaDream
Salut Alphadream, effectivement, je me demande ce qu'il a dans le ventre ce nouveau zoom. Les 85/1.4 et 135/1.8 sont visiblement devenus les nouvelles références à battre dans leur catégorie. Comme on dit : "jamais 2 sans 3..."
Alphadream, avant de le commander, attends la sortie du boitier en kit qui va bien avec...
Alphadream, avant de le commander, attends la sortie du boitier en kit qui va bien avec...
- AlphaDream
Tu crois que l'Alpha 10 sera livré en kit avec le 16-80
Ca ne m'avait pas traversé l'esprit, mais après tout pourquoi pas. Ca casserait la tradition de mettre des optiques médiocres dans les kits...
Ca ne m'avait pas traversé l'esprit, mais après tout pourquoi pas. Ca casserait la tradition de mettre des optiques médiocres dans les kits...
Dernière édition par AlphaDream le Mer 14 Fév 2007 20:05, édité 1 fois.