mon 70-200 et mon 70-300 étant SSM je n'ai pas de cailloux dans ce range, pour mon D7 XI ...

a noté que pour l'usage que je vais en faire je me fous royalement d'un 2.8 constant !
rascal a écrit :bah à ce niveau là, ce reviendrais moi cher d'acheter un VRAI Dynax 7 et de réutiliser TOUTES ses optiques...
la seul autre option c'est le beercan pour limiter le cout à une centaine d'euros...
cela dit 7xi + beercan = prix du Dynax 7...
rascal a écrit :le beercan passe sur le A700, en ferment un peu c'est bon... même pour la proxi, c'est sympa
rascal a écrit :bah à ce niveau là, ce reviendrais moi cher d'acheter un VRAI Dynax 7 et de réutiliser TOUTES ses optiques...
rascal a écrit :la seul autre option c'est le beercan pour limiter le cout à une centaine d'euros...
cela dit 7xi + beercan = prix du Dynax 7...
jr56 a écrit :Une idée, si tu as le budget, tu gardes le 7xi, tu te cherches un zoom xi (cela ne doit pas couter cher, mais teste le d'abord, car la commande mécanique sur le fut- bague qu'on tirait en arrière pour commander manuellement le zoom- a des faiblesses parfois quand l'objectif vieilli).
Et tu pourras t'amuser à découvrir les spécificités du xi, notamment son recadrage automatique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités