Toujours en recherche d'un objo macro, que pensez vous de celui-ci?
rapport de grossissement?
merci

Damk a écrit :Tout simplement le meilleur sur notre monture ds les ~100mm
(je précise ds les ~100mm car je laisse planer un doute pour le 200mm macro que je n'ai jamais eu, donc comme je ne parle pas de ce que je ne connait pas ... et puis de toute façon il est horriblement cher et qusi introuvable)
Pour le rapport de grossissement c'est du 1:1 donc que demande le peuple.
ah on me dit ds l'oreillette que le peuple demande qu'il soit moins cher.
a pas tord![]()
plus sérieusement il vaut le surplus demandé
ear_78 a écrit :Difficile a trouver a moins de 400-450 euros.
mero a écrit :Je risque d'avoir un 100 old à vendre bientôt, et moins que ça.... mais pas au prix de damk....
Sinon, ce 100 est ce qu'on peut communément appeler une tuerie, un des meilleurs, et peut-être le meilleur toutes marques confondues, les allemenads ayant un contraste plus fort, mais ne piquent pas plus, on est au taquet ici...
bederom a écrit :mero a écrit :Je risque d'avoir un 100 old à vendre bientôt, et moins que ça.... mais pas au prix de damk....
Sinon, ce 100 est ce qu'on peut communément appeler une tuerie, un des meilleurs, et peut-être le meilleur toutes marques confondues, les allemenads ayant un contraste plus fort, mais ne piquent pas plus, on est au taquet ici...
Sorry je viens de craquer...
Damk a écrit :bederom a écrit :mero a écrit :Je risque d'avoir un 100 old à vendre bientôt, et moins que ça.... mais pas au prix de damk....
Sorry je viens de craquer...
bon ben voilà !
combien du coup ?
mero a écrit :Je risque d'avoir un 100 old à vendre bientôt, et moins que ça.... mais pas au prix de damk....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités