Oui, bien sur, ce sont des crops.
Le rouge gorge en particulier, est d'un facteur 4 Ă 6 je pense, pour le "vol des colliers", on est un peu moins, plutĂ´t 4.
Pour le 'Jenesaispas', pratiquement pas recadré ainsi que le premier Tourne pierre.
1000 résultats
- Lun 01 Nov 2010 22:09
- Forum : Oiseaux
- Sujet : Comment avoir les oiseaux nets
- Réponses : 20
- Vues : 2501
- Lun 01 Nov 2010 20:40
- Forum : Oiseaux
- Sujet : Comment avoir les oiseaux nets
- Réponses : 20
- Vues : 2501
Re: Comment avoir les oiseaux nets
Pour ce qui est de la stabilisation, elle est active. Pour les infos vitesses, diaph, iso, je fais les recherches sur les originaux et les envoie. Collier 300mm : F8, 1/1000e, 400 iso Collier en vol : 210mm, F6.3, 1/2500e, 400 iso Jenesaispas : 300mm, F8, 1/640e, 400 iso Rouge gorge : 250mm, F8, 1/1...
- Lun 01 Nov 2010 20:31
- Forum : Oiseaux
- Sujet : Comment avoir les oiseaux nets
- Réponses : 20
- Vues : 2501
Re: Comment avoir les oiseaux nets
Celui là , ca fait trois fois que je tente de le poster, mais il ne veut pas se télécharger.
Je recommence.
Je recommence.
- Lun 01 Nov 2010 20:27
- Forum : Oiseaux
- Sujet : Comment avoir les oiseaux nets
- Réponses : 20
- Vues : 2501
Re: Comment avoir les oiseaux nets
Deux petites dernières parce que je les aime bien
- Lun 01 Nov 2010 20:21
- Forum : Oiseaux
- Sujet : Comment avoir les oiseaux nets
- Réponses : 20
- Vues : 2501
Comment avoir les oiseaux nets
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Tamron 70-300 et suis parti faire des tests sur les oiseaux. J'en ai bien pris quelques uns, mais ils sont presque toujours flous. Comment faites vous pour prendre ces bestioles qui ont la fichue manie de se percher dans un coin où un il a plein de branche qui ...
- Jeu 21 Oct 2010 19:32
- Forum : Monture A
- Sujet : Sigma 70-300 DG APO versus TAMRON 70-300 DI LD
- Réponses : 11
- Vues : 1271
- Mar 19 Oct 2010 23:25
- Forum : Monture A
- Sujet : Sigma 70-300 DG APO versus TAMRON 70-300 DI LD
- Réponses : 11
- Vues : 1271
Re: Sigma 70-300 DG APO versus TAMRON 70-300 DI LD
Merci à tous pour ces réponses.
Suite Ă vos divers commentaires, je pense que je vais prendre le Tamron, en plus il est moins cher.
Bonne soirée à tous et merci,
Vincent
Suite Ă vos divers commentaires, je pense que je vais prendre le Tamron, en plus il est moins cher.
Bonne soirée à tous et merci,
Vincent
- Mar 19 Oct 2010 21:10
- Forum : Monture A
- Sujet : Sigma 70-300 DG APO versus TAMRON 70-300 DI LD
- Réponses : 11
- Vues : 1271
Sigma 70-300 DG APO versus TAMRON 70-300 DI LD
Bonsoir, J'ai parcourus les différents fils de discussion sur les comparaisons 70-300, mais je n'ai pas vraiment eu de réponse très claire à mes interrogations du moment aussi je me permets de relancer une nieme questions sur le choix d'un 70-300 bas prix. J'hésite entre ces deux zooms 70-300, le SI...

