103 résultats

par Roland
Mar 06 Sep 2016 07:39
Forum : Reportage
Sujet : Made in Japan : La première fois !
Réponses : 138
Vues : 25057

Re: Made in Japan : La première fois !

A la vue des premières photos, je m'abonne !
par Roland
Dim 13 Sep 2015 23:19
Forum : Paysage
Sujet : [fil ouvert] Astrophotographie Etoiles (ni lune, ni filés)
Réponses : 1317
Vues : 238170

Re: [fil ouvert] Astrophotographie Etoiles (ni lune, ni fil

ça déchire grave : une vraie leçon !
:commeca:
par Roland
Lun 12 Mai 2014 22:35
Forum : Photo à la une
Sujet : Semaine 20-2014 MP7
Réponses : 36
Vues : 8570

Re: Semaine 20-2014 MP7

Bravo ! :clap:
par Roland
Jeu 10 Avr 2014 22:55
Forum : Oiseaux
Sujet : bokeh d'or...nouvelle version 13.04...
Réponses : 37
Vues : 5144

Re: bokeh d'or...

:clap: :clap:
par Roland
Lun 07 Avr 2014 11:58
Forum : Photo à la une
Sujet : Semaine 15-2014: KENNYS
Réponses : 25
Vues : 5626

Re: Semaine 15-2014: KENNYS

Merci à vous 2
par Roland
Mar 25 Mars 2014 14:40
Forum : Photo à la une
Sujet : Semaine 13-2014:papou17
Réponses : 28
Vues : 5590

Re: Semaine 13-2014:papou17

Bravo !
par Roland
Lun 17 Mars 2014 09:10
Forum : Photo à la une
Sujet : Semaine 12-2014: lionel
Réponses : 58
Vues : 10793

Re: Semaine 12-2014: lionel

Bravo ! :clap:
par Roland
Ven 14 Mars 2014 19:37
Forum : Fils personnels
Sujet : JetonA77 MAJ *Barça*(09.01.2015 p.146)
Réponses : 2334
Vues : 146874

Re: JetonA77 MAJ *A voile !!!* 14.03.2014 p.65

Ouaip, même les zoiseaux sont propres en ordre, bien rangés sur les piliers.
C'est de la bonne :wink:
par Roland
Ven 14 Mars 2014 19:30
Forum : Le matériel informatique
Sujet : Cherche solution pour scanner des négatifs instamatic 126
Réponses : 22
Vues : 4601

Re: Cherche solution pour scanner des négatifs instamatic 12

Tout dépend de la quantité de photos à scanner. Perso je n'en ai retrouvé que très peu (1970-1972 !) donc : scanner à plat, découpage avec le logiciel de scan et roule ! Si un gros volume est à traiter ... PS : de toute façon, la qualité des images était bof (plutôt TGS !) le + important, c'est les ...
par Roland
Ven 14 Mars 2014 19:22
Forum : Photo Urbaine
Sujet : [Street] TéTris
Réponses : 27
Vues : 5142

Re: [Sreet] TéTris

C'est vraiment tout bon :clap:
par Roland
Ven 14 Mars 2014 10:30
Forum : L'actualité photo
Sujet : Eric Bouvet
Réponses : 24
Vues : 3485

Re: Eric Bouvet

Merci, je ne connaissais pas. Son portfolio regorge de pépites !
par Roland
Ven 14 Mars 2014 02:53
Forum : Graphisme
Sujet : [Fil ouvert] Escaliers
Réponses : 657
Vues : 147423

Re: [Fil ouvert] Escaliers

Un escalier de jardin
196204
196204 (461.44 Kio) Consulté 2201 fois
Exifs


escalier de ville
196205
196205 (369.61 Kio) Consulté 2200 fois
Exifs


escalier de musée
196206
196206 (484.76 Kio) Consulté 2200 fois
Exifs
par Roland
Ven 14 Mars 2014 02:19
Forum : Petits animaux en proxi/macro
Sujet : [fil ouvert] ptites betes en vol
Réponses : 492
Vues : 105167

Re: [fil ouvert] ptites betes en vol

Un petit essai ...
196203
Abeilles au nénuphar
196203 (320.9 Kio) Consulté 1921 fois
Exifs
par Roland
Lun 03 Mars 2014 18:39
Forum : Voyages
Sujet : Quel matériel emporter pour costa rica et escale new york ?
Réponses : 52
Vues : 11715

Re: Quel matériel emporter pour costa rica et escale new yor

Prends 2 boitiers : je me souviens de mon 1er séjour aux Maldives, j'étais équipé Nikon numérique, 5 photos et boitier en rade une 1/2 heure après mon arrivée ! :fache:
par Roland
Sam 01 Mars 2014 09:05
Forum : Photo à la une
Sujet : Semaine 09-2014: stef73
Réponses : 44
Vues : 7807

Re: Semaine 09-2014: stef73

Vite, encore aujourd'hui pour dire qu'elle est magnifique et que, comme beaucoup, j'aurais aimé la faire !

Aller sur la recherche avancée