Mercredi 8 octobre - 21h30 (c'est la date limite)

Aller sur la recherche avancée
Woualy a écrit :armateur a écrit :une diagonale futuriste c'est bon ?
Oui, mais trop tard...
Woualy a écrit :Comme je suis reviendu à ma maison, j'ai eut le temps de réfléchir dans la voiture pendant le trajet Vannes-Le Havre et j'annonce le théme de Juin : FUTURISTE
Allez zou au taf !
Woualy, Voila ©
ced a écrit :Voilà tout est dans le titre, je veux savoir si quelqu'un connait ce tokina 300mm AT-X AF f/4 pour avoir des renseignement sur sa qualité optique.
Merçi d'avance à tous, j'attend vos réponses
romanoel a écrit :diam, il faudrait nous donner le theme pour le concours de MArs stp...
pschitt a écrit :Félicitations Diam !
Sinon, ça serait sympa d'instaurer que le vainqueur fasse un petit post explicatif de sa photo, situation, etc, non ? Qu'en disent les organisateurs du concours ?
Slip propre a écrit :Rorqual a écrit :Tu lui changes son slip puis tu testes une police un poil plus grande et bien noire.
je suis aussi de ton avis.
Mon slip à moi, ça va ?
edit: Pas le temps de rédiger que slipsale le bavard est déja intercalé