21227 résultats

par sommep
Lun 22 Juin 2026 22:46
Forum : Paysage
Sujet : De Honfleur à St Mathieu
Réponses : 6
Vues : 280

Re: De Honfleur à St Mathieu

Jolie série, je trouve juste certaines couleurs un peu trop saturées.
par sommep
Mer 17 Juin 2026 18:49
Forum : Série A7
Sujet : [Officiel] Sony A7RVI 67 Mpx 30 fps empilé
Réponses : 50
Vues : 5334

Re: Essai a7RVI à Blois le 3 juillet

jancyle a écrit :Je ne sais pas trop où mettre cela

J'ai déplacé dans le fil du A7RVI.
par sommep
Mar 16 Juin 2026 16:54
Forum : Modèle
Sujet : Albane
Réponses : 4
Vues : 639

Re: Albane

Je ne sais pas dire pourquoi, mais l'éclairage me perturbe par rapport à la façon dont le soleil éclaire naturellement. On a des reflets sur la chaise, la robe (comme des rayures) qui semblent venir de face, mais aussi le soleil qui éclaire par en haut, avec des ombres dans l'eau...mon cerveau trouv...
par sommep
Mar 16 Juin 2026 12:35
Forum : Paysage
Sujet : Glacier MAJ: Encelad
Réponses : 290
Vues : 79031

Re: Glacier MAJ: Encelad

Je préfère la 177 car sur la 175 j'ai l'impression que la cascade et la grotte à droite penche beaucoup plus, du coup on a l'impression que la photo n'est pas droite.
par sommep
Lun 15 Juin 2026 18:19
Forum : Sites personnels
Sujet : Création de portfolio : Vos avis et retours d'expérience
Réponses : 3
Vues : 643

Re: Création de portfolio : Vos avis et retours d'expérience

Merci Bovann pour ce second lien caché dans la ponctuation, c'était donc le dernier. :fache:
par sommep
Sam 13 Juin 2026 09:53
Forum : NEX-7
Sujet : 16-50 sur Nex7 et Nex6
Réponses : 9
Vues : 531

Re: 16-50 sur Nex7 et Nex6

Vérifier que les contacts soient propres, mais qu'il ne fonctionne pas sur deux boitiers différents c'est suspect pour l'objo...

Tu ne connais personne qui a un autre 16-50 pour l'essayer sur tes boitiers ? (et inversement tant qu'à faire)
Comme c'est un objo assez répandu...
par sommep
Sam 13 Juin 2026 09:28
Forum : NEX-7
Sujet : 16-50 sur Nex7 et Nex6
Réponses : 9
Vues : 531

Re: 16-50 sur Nex7 et Nex6

Etrange, en principe non il n'y a pas de menu.
C'est un objectif d'occasion ?
par sommep
Mar 09 Juin 2026 17:09
Forum : Série A7
Sujet : taille en Mo fichier raw A7RVI
Réponses : 7
Vues : 526

Re: taille en Mo fichier raw A7RVI

Y'a des exemples sur DPreview, environ 70 Mo en FF.
par sommep
Lun 01 Juin 2026 20:49
Forum : Discussions générales sur les boîtiers
Sujet : Quel boitier avez-vous en 2025?
Réponses : 57
Vues : 9804

Re: Quel boitier avez-vous en 2025?

Welcome back :wink:
par sommep
Mar 12 Mai 2026 12:50
Forum : Photo à la une
Sujet : Mai 2026 - gemini95
Réponses : 7
Vues : 2131

Re: Mai 2026 - gemini95

J'avais loupé cette image, merci de l'avoir sélectionnée.

Bravo gemini et merci René pour l'interview :commeca:
par sommep
Ven 08 Mai 2026 13:07
Forum : Bricolage, nettoyage, réparation et SAV
Sujet : Filetage pied abimé
Réponses : 8
Vues : 925

Re: Filetage pied abimé

A voir comment le filetage est abîmé, s'il est complètement foiré ou non. J'aurais pris un taraud du même pas juste pour le refaire propre, en serrant la vis pas trop fort ca peut suffire si les 3 autres sont parfaites. Coller la vis je ne sais pas....si besoin de démonter un jour ce sera le carnage...
par sommep
Ven 08 Mai 2026 11:16
Forum : Bricolage, nettoyage, réparation et SAV
Sujet : Filetage pied abimé
Réponses : 8
Vues : 925

Re: Filetage pied abimé

Tu n'arriverais pas à refaire le filetage à l'aide d'un taraud ?

392178
392178 (75.18 Kio) Consulté 907 fois
Exifs
par sommep
Ven 01 Mai 2026 11:52
Forum : Modèle
Sujet : Jumelles…
Réponses : 8
Vues : 1490

Re: Jumelles…

Ca claque, du beau travail comme d'hab.
par sommep
Sam 11 Avr 2026 10:33
Forum : Monture A
Sujet : estimation SVP 17-35 Konica-Minolta
Réponses : 6
Vues : 1500

Re: estimation SVP 17-35 Konica-Minolta

Des pare-soleil compatibles ca a l'air de se trouver assez facilement pour quelques euros, ca se vendra peut être mieux "complet".
par sommep
Ven 10 Avr 2026 00:09
Forum : Monture A
Sujet : estimation SVP 17-35 Konica-Minolta
Réponses : 6
Vues : 1500

Re: estimation SVP 17-35 Konica-Minolta

Autour de 100€ peut être.
par sommep
Dim 05 Avr 2026 09:54
Forum : Photo à la une
Sujet : Mars 2026 : Calimelolo
Réponses : 11
Vues : 3570

Re: Mars 2026 : Calimelolo

Très réussie cette photo, le travail de lolo est de plus en plus abouti. Bravo ! :clap:

Aller sur la recherche avancée