21227 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Lun 22 Juin 2026 22:46
- Forum : Paysage
- Sujet : De Honfleur à St Mathieu
- Réponses : 6
- Vues : 280
Re: De Honfleur à St Mathieu
Jolie série, je trouve juste certaines couleurs un peu trop saturées.
- Mer 17 Juin 2026 18:49
- Forum : Série A7
- Sujet : [Officiel] Sony A7RVI 67 Mpx 30 fps empilé
- Réponses : 50
- Vues : 5334
Re: Essai a7RVI à Blois le 3 juillet
jancyle a écrit :Je ne sais pas trop où mettre cela
J'ai déplacé dans le fil du A7RVI.
Re: Albane
Je ne sais pas dire pourquoi, mais l'éclairage me perturbe par rapport à la façon dont le soleil éclaire naturellement. On a des reflets sur la chaise, la robe (comme des rayures) qui semblent venir de face, mais aussi le soleil qui éclaire par en haut, avec des ombres dans l'eau...mon cerveau trouv...
- Mar 16 Juin 2026 12:35
- Forum : Paysage
- Sujet : Glacier MAJ: Encelad
- Réponses : 290
- Vues : 79031
Re: Glacier MAJ: Encelad
Je préfère la 177 car sur la 175 j'ai l'impression que la cascade et la grotte à droite penche beaucoup plus, du coup on a l'impression que la photo n'est pas droite.
- Lun 15 Juin 2026 18:19
- Forum : Sites personnels
- Sujet : Création de portfolio : Vos avis et retours d'expérience
- Réponses : 3
- Vues : 643
Re: Création de portfolio : Vos avis et retours d'expérience
Merci Bovann pour ce second lien caché dans la ponctuation, c'était donc le dernier. 

- Sam 13 Juin 2026 09:53
- Forum : NEX-7
- Sujet : 16-50 sur Nex7 et Nex6
- Réponses : 9
- Vues : 531
Re: 16-50 sur Nex7 et Nex6
Vérifier que les contacts soient propres, mais qu'il ne fonctionne pas sur deux boitiers différents c'est suspect pour l'objo...
Tu ne connais personne qui a un autre 16-50 pour l'essayer sur tes boitiers ? (et inversement tant qu'à faire)
Comme c'est un objo assez répandu...
Tu ne connais personne qui a un autre 16-50 pour l'essayer sur tes boitiers ? (et inversement tant qu'à faire)
Comme c'est un objo assez répandu...
- Sam 13 Juin 2026 09:28
- Forum : NEX-7
- Sujet : 16-50 sur Nex7 et Nex6
- Réponses : 9
- Vues : 531
Re: 16-50 sur Nex7 et Nex6
Etrange, en principe non il n'y a pas de menu.
C'est un objectif d'occasion ?
C'est un objectif d'occasion ?
- Mar 09 Juin 2026 17:09
- Forum : Série A7
- Sujet : taille en Mo fichier raw A7RVI
- Réponses : 7
- Vues : 526
Re: taille en Mo fichier raw A7RVI
Y'a des exemples sur DPreview, environ 70 Mo en FF.
- Lun 01 Juin 2026 20:49
- Forum : Discussions générales sur les boîtiers
- Sujet : Quel boitier avez-vous en 2025?
- Réponses : 57
- Vues : 9804
Re: Quel boitier avez-vous en 2025?
Welcome back 
- Mar 12 Mai 2026 12:50
- Forum : Photo à la une
- Sujet : Mai 2026 - gemini95
- Réponses : 7
- Vues : 2131
Re: Mai 2026 - gemini95
J'avais loupé cette image, merci de l'avoir sélectionnée.
Bravo gemini et merci René pour l'interview
Bravo gemini et merci René pour l'interview

- Ven 08 Mai 2026 13:07
- Forum : Bricolage, nettoyage, réparation et SAV
- Sujet : Filetage pied abimé
- Réponses : 8
- Vues : 925
Re: Filetage pied abimé
A voir comment le filetage est abîmé, s'il est complètement foiré ou non. J'aurais pris un taraud du même pas juste pour le refaire propre, en serrant la vis pas trop fort ca peut suffire si les 3 autres sont parfaites. Coller la vis je ne sais pas....si besoin de démonter un jour ce sera le carnage...
- Ven 08 Mai 2026 11:16
- Forum : Bricolage, nettoyage, réparation et SAV
- Sujet : Filetage pied abimé
- Réponses : 8
- Vues : 925
Re: Filetage pied abimé
Tu n'arriverais pas à refaire le filetage à l'aide d'un taraud ?
Re: Jumelles…
Ca claque, du beau travail comme d'hab.
- Sam 11 Avr 2026 10:33
- Forum : Monture A
- Sujet : estimation SVP 17-35 Konica-Minolta
- Réponses : 6
- Vues : 1500
Re: estimation SVP 17-35 Konica-Minolta
Des pare-soleil compatibles ca a l'air de se trouver assez facilement pour quelques euros, ca se vendra peut être mieux "complet".
- Ven 10 Avr 2026 00:09
- Forum : Monture A
- Sujet : estimation SVP 17-35 Konica-Minolta
- Réponses : 6
- Vues : 1500
Re: estimation SVP 17-35 Konica-Minolta
Autour de 100€ peut être.
- Dim 05 Avr 2026 09:54
- Forum : Photo à la une
- Sujet : Mars 2026 : Calimelolo
- Réponses : 11
- Vues : 3570
Re: Mars 2026 : Calimelolo
Très réussie cette photo, le travail de lolo est de plus en plus abouti. Bravo ! 
