Oui la MP manuelle était enclenchée ! Je ne sais pas comment le bouton a pu tourner sans moi...
Tu m'as sauvé la vie Nelson ! Merci
1700 résultats
Aller sur la recherche avancée
- Mar 16 Juin 2026 20:17
- Forum : Bricolage, nettoyage, réparation et SAV
- Sujet : Problème MP avec boitier RX10M4
- Réponses : 3
- Vues : 378
- Mar 16 Juin 2026 16:57
- Forum : Bricolage, nettoyage, réparation et SAV
- Sujet : Problème MP avec boitier RX10M4
- Réponses : 3
- Vues : 378
Problème MP avec boitier RX10M4
Bonjour,
La mise au point automatique ne se fait plus avec mon boîtier.
À 24 mm les photos sont nettes mais après c'est fini, tout est flou à n'importe quelle focale.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance pour vos retours.
La mise au point automatique ne se fait plus avec mon boîtier.
À 24 mm les photos sont nettes mais après c'est fini, tout est flou à n'importe quelle focale.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci d'avance pour vos retours.
- Sam 21 Mars 2026 11:40
- Forum : Le matériel informatique
- Sujet : Importation photos sur ordinateur
- Réponses : 8
- Vues : 1558
Re: Importation photos sur ordinateur
Merci les garçons !
- Ven 20 Mars 2026 14:58
- Forum : Le matériel informatique
- Sujet : Importation photos sur ordinateur
- Réponses : 8
- Vues : 1558
Re: Importation photos sur ordinateur
Ça va un peu vite et je n'arrive pas à traduire...
Mais merci quand même Austin cricri
- Ven 20 Mars 2026 14:46
- Forum : Le matériel informatique
- Sujet : Importation photos sur ordinateur
- Réponses : 8
- Vues : 1558
Re: Importation photos sur ordinateur
En anglais, pas vraiment, mais surtout c'est pour transmettre d'un boîtier vers un ordinateur. Vers le téléphone, je le fais sans problème via le logiciel installé dessus, Imaging Edge.
- Ven 20 Mars 2026 14:28
- Forum : Le matériel informatique
- Sujet : Importation photos sur ordinateur
- Réponses : 8
- Vues : 1558
Importation photos sur ordinateur
Bonjour à tous, J'aimerais envoyer mes photos du boîtier sur mon ordinateur via le wifi ou le bluetooth et je n'y arrive pas. Quand je clique sur "Env. vers ordinateur", ça me met (sur mon A9) "Inform. d'ordi. où seront sauvegardées données n'ont pas été réglées sur dispositif. Connec...
- Mar 20 Jan 2026 10:30
- Forum : Série A7
- Sujet : A7 R3 ou A7R4
- Réponses : 21
- Vues : 2180
Re: A7 R3 ou A7R4
Merci beaucoup 

- Lun 19 Jan 2026 21:06
- Forum : Monture E
- Sujet : Sigma 28-105 mm f/2,8 DG DN Art
- Réponses : 17
- Vues : 3212
Re: Sigma 28-105 mm f/2,8 DG DN Art
L'objectif est excellent mais très lourd. C'est pour moi son seul défaut.
- Lun 19 Jan 2026 20:58
- Forum : Série A7
- Sujet : A7 R3 ou A7R4
- Réponses : 21
- Vues : 2180
Re: A7 R3 ou A7R4
Merci beaucoup fabco, tes remarques me sont très utiles.
- Lun 19 Jan 2026 19:54
- Forum : Série A7
- Sujet : A7 R3 ou A7R4
- Réponses : 21
- Vues : 2180
Re: A7 R3 ou A7R4
Merci fabco,
Cela dépend de mes reportages, de la lumière....de tellement de paramètres qu'un reportage ne ressemble jamais à un autre.
Cela dépend de mes reportages, de la lumière....de tellement de paramètres qu'un reportage ne ressemble jamais à un autre.
- Dim 18 Jan 2026 19:57
- Forum : Série A7
- Sujet : A7 R3 ou A7R4
- Réponses : 21
- Vues : 2180
Re: A7 R3 ou A7R4
Merci.
Je ne travaille qu'en jpeg.
6400 ce n'est pas énorme...en basse lumière
Je ne travaille qu'en jpeg.
6400 ce n'est pas énorme...en basse lumière
- Dim 18 Jan 2026 14:00
- Forum : Série A7
- Sujet : A7 R3 ou A7R4
- Réponses : 21
- Vues : 2180
Re: A7 R3 ou A7R4
Magnolias a écrit :Le RIII a une meilleure montée en ISO. En neuf il devient rare .
Le R IV a + de pixels et un AF un cran au dessus .
Pour le RIII, jusqu'à combien d'iso cela reste bon ?
Merci d'avance
- Mer 14 Jan 2026 17:51
- Forum : Supports & Transport
- Sujet : retours sur sac à dos
- Réponses : 8
- Vues : 1806
Re: retours sur sac à dos
Je leur ai demandé, ils m'ont dit que le sac que j'ai acheté était garanti à vie... à suivre car cela m'étonne un peu ! Je m'en lasserai peut-être avant. J'ai acheté le deuxième, bien pratique en balade avec un boitier : https://www.mnphotovideo.com/wandrd-roam-sling-9l-beige-p-52382.html?utm_source...
- Jeu 01 Jan 2026 13:15
- Forum : Supports & Transport
- Sujet : retours sur sac à dos
- Réponses : 8
- Vues : 1806
Re: retours sur sac à dos
Oui je vous tiendrai au courant !
- Mer 31 Déc 2025 14:07
- Forum : Supports & Transport
- Sujet : retours sur sac à dos
- Réponses : 8
- Vues : 1806
retours sur sac à dos
Bonjour à tous, Ce post pour en faire profiter ceux que cela pourrait intéresser. Je viens de m'acheter ce sac à dos photo et je suis vraiment satisfaite de la qualité : https://www.kentfaith.fr/KF13.087AV1_sac-%C3%A0-dos-pour-appareil-photo-de-grande-capacit%C3%A9-de-20l-orange?gad_source=1&gad...
- Mar 30 Déc 2025 00:08
- Forum : Les rencontres AlphaDxDiennes
- Sujet : Montier 2025... l'ancien Admin expose!
- Réponses : 15
- Vues : 3267
Re: Montier 2025... l'ancien Admin expose!
Bravo, très belles photos. 
