1700 résultats

par sophie
Mar 16 Juin 2026 20:17
Forum : Bricolage, nettoyage, réparation et SAV
Sujet : Problème MP avec boitier RX10M4
Réponses : 3
Vues : 378

Re: Problème MP avec boitier RX10M4

Oui la MP manuelle était enclenchée ! Je ne sais pas comment le bouton a pu tourner sans moi...

Tu m'as sauvé la vie Nelson ! Merci
par sophie
Mar 16 Juin 2026 16:57
Forum : Bricolage, nettoyage, réparation et SAV
Sujet : Problème MP avec boitier RX10M4
Réponses : 3
Vues : 378

Problème MP avec boitier RX10M4

Bonjour,

La mise au point automatique ne se fait plus avec mon boîtier.

À 24 mm les photos sont nettes mais après c'est fini, tout est flou à n'importe quelle focale.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Merci d'avance pour vos retours.
par sophie
Sam 21 Mars 2026 11:40
Forum : Le matériel informatique
Sujet : Importation photos sur ordinateur
Réponses : 8
Vues : 1558

Re: Importation photos sur ordinateur

Merci les garçons !
par sophie
Ven 20 Mars 2026 14:58
Forum : Le matériel informatique
Sujet : Importation photos sur ordinateur
Réponses : 8
Vues : 1558

Re: Importation photos sur ordinateur

:mdr: Ça va un peu vite et je n'arrive pas à traduire... :mdr:
Mais merci quand même Austin cricri
par sophie
Ven 20 Mars 2026 14:46
Forum : Le matériel informatique
Sujet : Importation photos sur ordinateur
Réponses : 8
Vues : 1558

Re: Importation photos sur ordinateur

En anglais, pas vraiment, mais surtout c'est pour transmettre d'un boîtier vers un ordinateur. Vers le téléphone, je le fais sans problème via le logiciel installé dessus, Imaging Edge.
par sophie
Ven 20 Mars 2026 14:28
Forum : Le matériel informatique
Sujet : Importation photos sur ordinateur
Réponses : 8
Vues : 1558

Importation photos sur ordinateur

Bonjour à tous, J'aimerais envoyer mes photos du boîtier sur mon ordinateur via le wifi ou le bluetooth et je n'y arrive pas. Quand je clique sur "Env. vers ordinateur", ça me met (sur mon A9) "Inform. d'ordi. où seront sauvegardées données n'ont pas été réglées sur dispositif. Connec...
par sophie
Mar 20 Jan 2026 10:30
Forum : Série A7
Sujet : A7 R3 ou A7R4
Réponses : 21
Vues : 2180

Re: A7 R3 ou A7R4

Merci beaucoup :commeca:
par sophie
Lun 19 Jan 2026 21:06
Forum : Monture E
Sujet : Sigma 28-105 mm f/2,8 DG DN Art
Réponses : 17
Vues : 3212

Re: Sigma 28-105 mm f/2,8 DG DN Art

L'objectif est excellent mais très lourd. C'est pour moi son seul défaut.
par sophie
Lun 19 Jan 2026 20:58
Forum : Série A7
Sujet : A7 R3 ou A7R4
Réponses : 21
Vues : 2180

Re: A7 R3 ou A7R4

Merci beaucoup fabco, tes remarques me sont très utiles.
par sophie
Lun 19 Jan 2026 19:54
Forum : Série A7
Sujet : A7 R3 ou A7R4
Réponses : 21
Vues : 2180

Re: A7 R3 ou A7R4

Merci fabco,

Cela dépend de mes reportages, de la lumière....de tellement de paramètres qu'un reportage ne ressemble jamais à un autre.
par sophie
Dim 18 Jan 2026 19:57
Forum : Série A7
Sujet : A7 R3 ou A7R4
Réponses : 21
Vues : 2180

Re: A7 R3 ou A7R4

Merci.
Je ne travaille qu'en jpeg.
6400 ce n'est pas énorme...en basse lumière
par sophie
Dim 18 Jan 2026 14:00
Forum : Série A7
Sujet : A7 R3 ou A7R4
Réponses : 21
Vues : 2180

Re: A7 R3 ou A7R4

Magnolias a écrit :Le RIII a une meilleure montée en ISO. En neuf il devient rare .
Le R IV a + de pixels et un AF un cran au dessus .


Pour le RIII, jusqu'à combien d'iso cela reste bon ?

Merci d'avance
par sophie
Mer 14 Jan 2026 17:51
Forum : Supports & Transport
Sujet : retours sur sac à dos
Réponses : 8
Vues : 1806

Re: retours sur sac à dos

Je leur ai demandé, ils m'ont dit que le sac que j'ai acheté était garanti à vie... à suivre car cela m'étonne un peu ! Je m'en lasserai peut-être avant. J'ai acheté le deuxième, bien pratique en balade avec un boitier : https://www.mnphotovideo.com/wandrd-roam-sling-9l-beige-p-52382.html?utm_source...
par sophie
Jeu 01 Jan 2026 13:15
Forum : Supports & Transport
Sujet : retours sur sac à dos
Réponses : 8
Vues : 1806

Re: retours sur sac à dos

Oui je vous tiendrai au courant !
par sophie
Mer 31 Déc 2025 14:07
Forum : Supports & Transport
Sujet : retours sur sac à dos
Réponses : 8
Vues : 1806

retours sur sac à dos

Bonjour à tous, Ce post pour en faire profiter ceux que cela pourrait intéresser. Je viens de m'acheter ce sac à dos photo et je suis vraiment satisfaite de la qualité : https://www.kentfaith.fr/KF13.087AV1_sac-%C3%A0-dos-pour-appareil-photo-de-grande-capacit%C3%A9-de-20l-orange?gad_source=1&gad...
par sophie
Mar 30 Déc 2025 00:08
Forum : Les rencontres AlphaDxDiennes
Sujet : Montier 2025... l'ancien Admin expose!
Réponses : 15
Vues : 3267

Re: Montier 2025... l'ancien Admin expose!

Bravo, très belles photos. :clap:

Aller sur la recherche avancée