Baby bear [ajout 1 photo]
-
wizardjojo - Messages : 635
- Photos : 206
Tom D a écrit :Ça marche pour moi. Traitement très agréable, cadrage osé mais réussi. Je prends!

J'aurais aussi essayé avec la peluche dans l'autre sens, style "on boude tous les deux"
A99 + Grip - Minolta 17-35/2.8-4 - Tamron 24-70/2.8 USD - Sigma 70-200 F2.8 HSM - A77 + Grip - Tamron 70-300 USD F4-5.6 - HVL56
Mon petit fil...
Mon petit fil...
Merci
Oui c'est vrai ça aurait été sympa aussi! Mais c'est l'esprit que je voulais donner à cette photo et surtout la peluche est plus "intéressante" de face.

Oui c'est vrai ça aurait été sympa aussi! Mais c'est l'esprit que je voulais donner à cette photo et surtout la peluche est plus "intéressante" de face.
Oui il y a une belle opposition entre le sourire de la peluche et la "moue" que l'on imagine accrochée au visage de ton petit. Pour moi ça le fait bien comme ça.
Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
pour moi aussi cela passe bien ,jolie cliché 

http://www.flickr.com/photos/107827148@N08/
sony A77 :objos:tamron17-50 /Minolta 50mm /Minolta 28-80/sigma art 18-35 /
nikon D5000:objos:nikkor 18-55:nikkor55-200:sigma 105 macro:sigma 150-500
sony A77 :objos:tamron17-50 /Minolta 50mm /Minolta 28-80/sigma art 18-35 /
nikon D5000:objos:nikkor 18-55:nikkor55-200:sigma 105 macro:sigma 150-500
-
rascal - Modérateur
- Photos : 671
- donnés / reçus
nickel !
juste le rendu parfaitement noir des fausses bretelle qui me gêne un peu, très présent...
juste le rendu parfaitement noir des fausses bretelle qui me gêne un peu, très présent...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Merci encore! Oui c'est vrai que le rendu est très noir. Il est à la base bien bien foncé + un petit traitement sur le contraste.... j'y suis peut être allé un peu fort.
-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
Pour moi ca marche bien aussi!
ca lui fera un beau souvenir dans quelques années! n'oublie pas d'en faire un tirage
ca lui fera un beau souvenir dans quelques années! n'oublie pas d'en faire un tirage
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
^^
J'aurai bien aimé votre avis sur d'autres photos de la série, mais mon petit bout est de face et j'avoue que je suis mal à l'aise avec l'idée de l'exposer sur le net.... Si vous avez d'autres critiques pour m'aider à m'améliorer n'hésitez pas!
Merci encore pour vos retours
J'aurai bien aimé votre avis sur d'autres photos de la série, mais mon petit bout est de face et j'avoue que je suis mal à l'aise avec l'idée de l'exposer sur le net.... Si vous avez d'autres critiques pour m'aider à m'améliorer n'hésitez pas!
-
herissonalunettes - Messages : 4942
- Photos : 547
- donnés / reçus
MaymaY a écrit :^^
Tu peux toujours les poster demain et les laisser juste une paire d'heure le temps d'avoir des avis, si tu en veux vraiment!
Je suis comme toi, je sais que j'aurai besoin de conseils pour mes portraits, mais je refuse d'exposer ma famille sur le net; du coup je progresse pas, mais c'est un choix!
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Je vais voir.... je "m'entraîne" essentiellement sur ma famille et surtout mes enfants donc ça n'aide pas parce que forcément comme toute maman je les trouve magnifiques (Bonjour l'objectivité! ) et je ne montre mes photos qu'à la famille et quelques amis que j'ai peur de saouler à la longue!
Sinon tu pourras toujours m'envoyer tes photos en mp et inversement. Je suis loin d'être une pro mais c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur.
Sinon tu pourras toujours m'envoyer tes photos en mp et inversement. Je suis loin d'être une pro mais c'est toujours bien d'avoir un avis extérieur.
Et celle ci? J'ai travaillé dessus 1h pour gommer les branches disgracieuses des lunettes
Dites moi si vous voyez quelque chose de choquant. Merci

Dites moi si vous voyez quelque chose de choquant. Merci
-
- 2
- #196617: Consulté 2117 fois
- Exifs