Ma première conclusion est qu'il arrache vraiment très fort.

![]() |
Tamron 180 MacroJe viens d'acheter le bébé, j'ai hésité longtemps entre lui et le Sigma(un mois...), j'ai pu essayer les deux comme avec le 200-500, et je dois dire que le piqué est sensiblement plus fin avec des couleurs un poil plus avantageuses, par contre la monture de filtre est selon moi pas indispensable sauf si on l'utilise comme 180 normal pour des oiseaux par exemple, je vais d'ailleurs poster mes premières images ce soir je pense, j'ai beaucoup discuté sur dyxum aussi avant de faire mon choix, et la lenteur de l'AF est voulue par Tamron selon Tamron eux-même afin de permettre un réglage hyper-fin, je dois dire que comme je n'emploie jamais l'AF en macro, c'est pas vraiment mon souci, mais il est réellement très lent...
![]() Ma première conclusion est qu'il arrache vraiment très fort. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Voilà les premières images, une photo de billet de banque et une d'araignée en grandeur nature, attention aux arachnophobes.
![]() ![]() ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Un crop de la mĂŞme image, qui est peut-ĂŞtre plus parlant.
Fait avec une capture d'écran sous LR sans retouche. ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |