1

Une géllule géante
2

Variation d'angles
3

4

Ahhh !! le grand angle :
5

6

A vous

![]() |
La Villette - la géodeVoici quelques photos de la géode
1 ![]() Une géllule géante 2 ![]() Variation d'angles 3 ![]() 4 ![]() Ahhh !! le grand angle : 5 ![]() 6 ![]() A vous ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Ma préférée est la première, dommage que tu n'aies pas le reflet intégral dans la pièce d'eau, jolie série, mais on voit la limite de ton objo en déformation sur certaines, tu veux pas essayer de redresser un peu?
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Je ne sais pas si PTlens a le CZ 16-80 dans sa BD.
Pour le reflet il aurai falu que je monte sur la passerelle au dessus, prochaine fois ![]() Et pour les déformations ça doit etre le 16 mm qui distord pas mal D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |