Pour vous situer, je suis la soeur de Papirazzi, qui en plus est mon teatcher. Il a une patience d'ange et y connaît un fameux bout en photos. Mon évolution, je la lui doit, donc disons que ces photos sont un peu une partie de lui. Au départ, j'ai appris beaucoup avec mon Canon 350D. Ah, je peux vous assurez que j'en ai bavé, beaucoup de mes photos étaient floues et pourtant j'essayait de convaincre mon frère qu'il s'agissait de flou artistique

Les quelques photos ci-après et notamment les N&B ont été post-traitée avec Picassa (passage en N&B, ajout de hautes lumières et d'ombres) et un peu avec Potoshop CS2 que je ne connais pas beaucoup. Pierre (Papirazzi) m'a conseillé de les retravailler encore en PTS car le côté droit est +/- gris et là c'est hors de mes compétences

Voilà , pour les photos et aussi, si vous êtes intéressés, l'adresse de mon blog http://scraptitane333.blogspot.com/ où vos commentaires seront lus avec plaisirs!
Passez une toute belle journée ensoleillée!
Magie de la rosée :

SONY DSLR-A700 - AF 50 macro 1:3,5 mm - Av - 1/125s - f3,5 - iso 200 - AWB auto - spot

SONY DSLR-A700 - AF 50 macro 1:3,5 mm - M- 1/500s - f3,5 - iso 200- AWB auto - spot