Mais lumière un peu dure

![]() |
[SAUVASTIQUE] [FIL OUVERT] Sortie du 25/04La 4 !!
![]() Mais lumière un peu dure ![]()
Dernière édition par LCDI le Dim 25 Avr 2010 21:35, édité 1 fois.
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson C'est bien exposé mais je n'arrive pas à y voir autre chose que des photos d'identité.
Sans doute à cause de cette pdc trop grande ; c'est criant sur les 1, 2 et 7. D'ailleurs, pourquoi être resté à 640 iso au lieu de descendre à 200 et ouvrir plus grand (ce qui aurait rendu les fonds moins disgracieux) ? ![]() Faut pas trop déc… dans l'autoflagellation non plus, elles sont bien ces photos, peut-être un peu trop accentuées sur les contours sur certaines, mais sinon je trouve bien, pour tes fonds, regarde, une idée comme ça en passant.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur c'est sur que tu mets du flouté à la place de l'herbe bien pêtante qui se trouve
derriere les lapinous et tu as de jolies photos ![]() ![]() 7d eos 450 300 f4 IS -400 f 5.6- 200 f2.8 et Sigma 180 3.5-Sigma 150 f 2.8
Digiscopie Swaro AT80 HD et Sony W7 Mon site : http://pagesperso-orange.fr/BENature/
exact ! ça parait simple et pourtant ça ne l'est pas tant que ça sur des sujets variés et en mouvement. C'est bien parce que tu nous présente des trucs propres qu'à présent on te réclame des trucs qui déchirent avec une prise de risque sur la prise de vue ! ![]() (ceci dit je dis ça mais je sais toujours pas faire non plus ![]() Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200
Franchement les gars !!!!! vous avez à faire à un photomaton de qualité quand même.....non !?? Un boîtier ,un objo,un sujet...c'est partiiiiiiii
----------------------------------------------------------------------- Canon eos 1Dmk3 - Sigma 300/800 - TC 1,4 Sigma - canon MP E 65mm f/2.8 - flash twin MT-24EX - Tamron 90mm f/2.8. ----------------------------------------------------------------------- De qualité, je ne sais pas ; sans doute que oui (je ne suis pas bien placé pour juger de la qualité ou la difficulté de réaliser ce genre de "portrait"). Ce que je vois, c'est des photos d'identité qui ne me parlent pas car il n'y a pas cette touche artistique (que ce soit dans le cadrage, la compo ou l'attitude du sujet) qui rend cette photo différente d'une simple photo d'observation.
EDIT : je me rends compte que mes propos peuvent quelques peu blesser des gens et je vais donc expliquer mon propos. Lorsque je dis qu'il manque ce petit quelque chose qui différencie ces photos de simples photos d'identité, il faut simplement lire une incitation à améliorer ses compositions. Cela ne veut pas dire pour autant que j'aurais fait mieux ; bien au contraire, c'est bien pour cela que je précise que je suis mal placé pour juger. J'aurais pondu une infâme bouze je pense, sincèrement. Cela n'a donc rien à voir avec un quelconque élitisme personnel. J'aurais fait moins bien, certes, mais ça ne m'empêche pas de dire que Pascal aurait pu faire mieux en apportant quelques plus. De même, je ne vois pas le mal à proposer une photo d'observation. Après, à partir du moment où on soumet une photo à critique, il est logique que les intervenants disent pourquoi ils aiment ou non la photo. Bref, pardon d'avoir blesser quelques uns d'entre vous. Ce n'était pas le but. ![]()
M'enfin, oui c'est dommage! Pascal, remets tes z'images!
D'autant plus que je ne lis pas de critique destructrice ![]() Sony A550 Grip Meike
Tamron 17-50 2.8 - Sigma 50 1.4 HSM - Tamron 90mm Macro 2.8 "old" - Tamron 70-200 2.8 Flash Sony HVL-36 + lambency - HVL-56 + Softbox Lumiquest - 3 Minolta 5400 en manuel Lowepro Computrekker AW- Lowepro Slingshot 200 Trépieds Fancier - Macrostand Manfrotto Cactus V3
Ben alors pascal.49 elles sont ou tes photos ?
allez , remet nous tes photos STP.. ![]() ![]() A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |