Comment désactiver l'arrêt automatique de l'appareil lorsque l'on rentre le viseur ?
Il me semble avoir vu la solution sur le forum, mais je ne retrouve pas ...
Merci d'avance.
Viseur du RX100-III
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1838
- donnés / reçus
Cette fonction n'est disponible qu'avec le nouveau firmware
je ne l'ai encore installé.A voir sur le site Sony.
Salut!!
je ne l'ai encore installé.A voir sur le site Sony.
Salut!!
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Bonjour
J'ai installé la MAJ du firmware du Rx100 III (version 2.0) et je ne trouve pas de fonction permettant de ne pas éteindre l'appareil lors de la fermeture du viseur.... Si quelqu'un à la manip descriptive, je suis preneur !
Merci d'avance
J'ai installé la MAJ du firmware du Rx100 III (version 2.0) et je ne trouve pas de fonction permettant de ne pas éteindre l'appareil lors de la fermeture du viseur.... Si quelqu'un à la manip descriptive, je suis preneur !
Merci d'avance
Sony RX10 IV
-
tilu - Messages : 1965
- Photos : 89
- donnés / reçus
merci mais ce n'est pas très ergo
Honnetement pour finir je m'en sers peu du viseur, je me sers de cet appareil comme mon autocord avec l'écran à l'horizontale et ça c'est chouette
La qualité d'image pour mon usage (utilisation familiale et photo souvenir/cartepostale) est bluffante
Sinon pour le reste je fais du 135 et du 6x6 argentique, le RX100 3 compléte cela à merveille.
Honnetement pour finir je m'en sers peu du viseur, je me sers de cet appareil comme mon autocord avec l'écran à l'horizontale et ça c'est chouette
La qualité d'image pour mon usage (utilisation familiale et photo souvenir/cartepostale) est bluffante
Sinon pour le reste je fais du 135 et du 6x6 argentique, le RX100 3 compléte cela à merveille.