Une photo de rallye original
Ok je prend note. À bientôt
https://www.facebook.com/Gti.rallye.photos/
Alpha 7II Alpha77 II Alpha 200
Tamron 70-300 usd; 18-200
Zeiss 24-70 f2.8
Sigma 17-50 EX HSM
Bague la-ea3
Alpha 7II Alpha77 II Alpha 200
Tamron 70-300 usd; 18-200
Zeiss 24-70 f2.8
Sigma 17-50 EX HSM
Bague la-ea3
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Tamron 70-300 usd; 18-200
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Tamron 70-300 usd; 18-200
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Sigma 17-50 EX HSM
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Quel progrès !
Prochaine étape, choisir un endroit ou l'arrière plan est sympa.
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2 * A99vII- 2* A99vI-16-35/2.8 - 24-70/2.8- 50/1.4-135/1.8-70-400v1 Sigma 35/1.4 hsm - 50/1.4 hsm - 85/1.4 hsm -70-200/2.8 hsm sigma et son *1.4 (>500000) sigma - 105 macro Sigma - 300/2.8 ex dg Sigma et ses *1.4 sigm et *2 sigm ( < 500000)
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Tamron 70-300 usd; 18-200
Zeiss 24-70 f2.8
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Bague la-ea3
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Bague la-ea3
Y avait qu'a demander ...
Cadrage trop serré quand même, mais bon par rapport aux 1eres ...
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2 * A99vII- 2* A99vI-16-35/2.8 - 24-70/2.8- 50/1.4-135/1.8-70-400v1 Sigma 35/1.4 hsm - 50/1.4 hsm - 85/1.4 hsm -70-200/2.8 hsm sigma et son *1.4 (>500000) sigma - 105 macro Sigma - 300/2.8 ex dg Sigma et ses *1.4 sigm et *2 sigm ( < 500000)
La 20 et la 18 sont techniquement bonnes, mais artistiquement discutables car centrées.
Une dérogation à une auto centrée est que le pilote, lui, ne le soit pas (le cas souvent permis avec des monoplaces).
Pour maîtriser un bon cadrage, il ne faut pas hésiter à prendre du recul ou à utiliser une focale plus courte afin d'avoir l'auto plus petite dans l'image. Ce qui permet, grâce aux 24 Mpix, de la recadrer pour la positionner avec précision, tout en permettant malgré tout des tirages proches du A2 (donc une définition malgré tout confortable ; et d'autant plus que c'est pour exposer sur Internet !).
Une dérogation à une auto centrée est que le pilote, lui, ne le soit pas (le cas souvent permis avec des monoplaces).
Pour maîtriser un bon cadrage, il ne faut pas hésiter à prendre du recul ou à utiliser une focale plus courte afin d'avoir l'auto plus petite dans l'image. Ce qui permet, grâce aux 24 Mpix, de la recadrer pour la positionner avec précision, tout en permettant malgré tout des tirages proches du A2 (donc une définition malgré tout confortable ; et d'autant plus que c'est pour exposer sur Internet !).
Les photos sont déjà recadrées car top en avant se qui fini par donner une photo centrée afin de garder un peut d’arrière plan.
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Alpha 7II Alpha77 II Alpha 200
Tamron 70-300 usd; 18-200
Zeiss 24-70 f2.8
Sigma 17-50 EX HSM
Bague la-ea3
Alpha 7II Alpha77 II Alpha 200
Tamron 70-300 usd; 18-200
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Sigma 17-50 EX HSM
Bague la-ea3
Sur les 18 et 20, l'arrière plan n'a rien d'intéressant méritant de le conserver. Donc tu peux encore recouper sur l'arrière.
Lorsque j'arrive à ce genre de limite, parfois je sacrifie une partie de l'arrière. Il est vrai qu'avec des monoplaces, c'est essentiellement le pilote (reconnaissable à son casque) que je sers, et moins l'auto.
Un exemple où le casque du pilote est en arrière du centre de l'image :
186_JDSC09651 by Claude77290, sur Flickr
Lorsque j'arrive à ce genre de limite, parfois je sacrifie une partie de l'arrière. Il est vrai qu'avec des monoplaces, c'est essentiellement le pilote (reconnaissable à son casque) que je sers, et moins l'auto.
Un exemple où le casque du pilote est en arrière du centre de l'image :
186_JDSC09651 by Claude77290, sur Flickr
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