
En même temps, ça reste une photo qui me parle et mon regard cherche désespérément à en voir plus... Donc c'est réussi même si je reste sur ma faim!
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Corinne 'tite route et quelques thèmesVraiment, vertige aurait pu être exceptionnel à mes yeux s'il y avait eu quelque chose de net. Pourquoi n'être pas monté dans les ISO?!! POURQUOIIIII!!!!
![]() En même temps, ça reste une photo qui me parle et mon regard cherche désespérément à en voir plus... Donc c'est réussi même si je reste sur ma faim!
Ou mieux, avec un modèle coopératif, tu posais ton 5N sur un sac pour gérer la contre-plongée, et déclenchement avec retardateur pour éviter le coup de doigt. ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Exifs : iso 1600, f6,3, 1s. Certes, en ouvrant à 3,5 ou 4, j'aurais eu un temps de pose plus court, donc moins de flou de bougé, qui aurait été remplacé par du flou de mise au point (et de ce côté là , dans le vif de l'action, la mise au point est parfois aléatoire avec le nex). Et surtout, c'est une photo faite à l'arrache avec juste un arrêt de quelques secondes dans un flot de préparatifs, avec une modèle qui n'avait pas forcément envie de poser longtemps. Donc pas possible de gérer mieux les paramètres ![]() ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Excellente cette 121 Corinne !
![]() Sinon, pour la 119, j'aurais préféré voir la paire de jambe gauche. Quoique non, une unijambiste à sa droite ne me déplairait pas mais l'autre jambe est de trop à mon goût. Le traitement lui va au poil en tout cas. C'est un style different, plus dynamique, sur ces dernieres photos, les titres ne me derange pas trop, pour moi C'est deux paire de pieds, deux paires de jambes et deux chaussures.
Je rejoins un peu egr, sur le cote serie de celles la, peut-etre par odre chronologique ? NEXs RX1R SEL30 CV40 Cron-SEL 50 / écran calibré /
mon petit fil: http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=55612&start=272
Oui itou, cette 121 raconte quelque chose
![]() A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art tmt.photo | flickr
Merci Ă vous !
eqe > la série est plus dynamique que d'habitude peut-être simplement parce qu'il y a des êtres humains dessus ![]() ![]()
euh... j'avoue que je n'ai pas tout compris ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois ![]() faut dire qu'en me relisant, c'est pas très clair. En d'autres termes, je trouve qu'avoir un bord droit noir déséquilibre la compo. J'aurais préféré un bord droit de la couleur du sol, c'est à dire ne pas avoir une jambe coupée sur sa hauteur (je précise "sur sa hauteur" car ce n'est pas le fait que la jambe soit coupée qui me dérange). Du coup, j'aurais préféré : - soit l'intégration totale de cette jambe coupée - soit la suppression de celle-ci (d'où le "unijambiste" de mon précédent message) Plus clair ? ![]() ![]()
cadrage aux petits oignons... compo... aux petits oignons... N&B, comme d'hab', nickel...
une sacrée belle photo, Corinne ! ![]() α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
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