Pour partage et identification: Manque de lumière et de possibilité d'approche pour faire mieux
Je suis étonné de l'aspect laiteux des yeux aussi.
[noindex]
Serpent
C'est clairement une couleuvre, et probablement "Ă collier" effectivement mĂŞme si elle parait assez sombre.
Pour l’œil vitreux, c'est parce qu'elle est en train de commencer une mue. Elle devait probablement être très statique malgré ta présence. L'amorce de la mue peut peut être aussi expliquer sa couleur.
J'ai failli mettre le pied sur une couleuvre verte et jaune de plus d'1m avec le même "regard" comme ça une fois. Elle n'avait absolument pas réagi.
Pour l’œil vitreux, c'est parce qu'elle est en train de commencer une mue. Elle devait probablement être très statique malgré ta présence. L'amorce de la mue peut peut être aussi expliquer sa couleur.
J'ai failli mettre le pied sur une couleuvre verte et jaune de plus d'1m avec le même "regard" comme ça une fois. Elle n'avait absolument pas réagi.
a77 / a100 / Tokina 11-16 2.8 DX / Sigma 17-70 C, M24-105 / S50 1.4 / Tamron 90 2.8 / Sigma 150-500 OS HSM
-
Fahara - Messages : 1457
- Photos : 405
- donnés / reçus
MaP31 a Ă©crit :C'est clairement une couleuvre, et probablement "Ă collier" effectivement mĂŞme si elle parait assez sombre.
C'est exactement ça, elle n'a pas bougé, je me suis approché très près avec le tamron. Merci de ta réponse !
Revenir vers « Autres animaux »