Mon chat :)

Les animaux qui ne rentrent pas dans les catégories "mammifères", "oiseaux", "macro/proxy".
Auteur
Message
aleximage

#1 Message Mar 07 Mai 2019 18:40


edit sommep : Pour Ă©viter la multiplication des fils et apporter des conseils Ă  aleximage, ca se passe ici, merci.

Bonsoir , pour changer des fleurs j'ai pris mon chant en photo , j'ai réussit à le prendre avant qu'il s'en ail car un chat ça bouge non stop LOL
:)

Image

Arcysien
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2155
Photos : 743
Inscription : 09 Juil 2014
Localisation : Breil sur Roya
/

#2 Message Mar 07 Mai 2019 23:16


Haaaaaaaa, ça fait plaisir un peu d'autres choses. Déjà, félicitations, tu bosses ENFIN en priorité ouverture, et de ce que je connais un peu de ton appareil photo, tu bosses en pleine ouverture, ce qui te permet d'obtenir un peu de ce "bokeh" que tu recherchais tant ! (maintenant, ne va surtout pas me dire que bokeh est le nom de ton chat :mrgreen2: )

C'est bien que tu aies pu un peu mettre en application les conseils que nous te donnions. Maintenant tu n'as plus qu'à photographier, encore et encore, pour apprendre, encore apprendre, puis t'améliorer :)
flickr - mon fil perso - Vallée de la Roya
A7IV, a7RIV, FE 24GM, FE 24-70 GM II, FE 50 GM 1.2, FE 70-200 GM II, FE 200-600G
Pentax MX, Pentax SMC A 50 1.7, HĂ©lios 44-2, Jupiter 8
Et deux mains qui penchent toujours du même côté

aleximage

#3 Message Jeu 09 Mai 2019 11:15


Bonjour , merci beaucoup , oui il faut que je suis vos conseils , c'est le but d'un forum , pour apprendre il faut que je sois derrière l'appareil avant d'être devant pour bien comprendre le bon fonctionnement

J'ai mon cours de photographie le 25 mai et je suis impatient ^^


Revenir vers « Autres animaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités