Merci pour vos vos avis !
![]() |
Dans les tournesols
Je vous propose une petite série de l'année dernière en contrejour dans les tournesols en attendant de recommencer avec le printemps. Ma préférence va plutôt pour la 4. Je ne connais pas l'insecte de la 1 (je suis un peu nul là -dessus
![]() Merci pour vos vos avis !
Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
salut
les compos sont sympa mais il manque de la lumière , surtout sur les sujet ! ![]() un manque de netteté sur la 1 et la map est un peu décalé sur la 3 ! ![]() amic. .
Oui vos remarques sont absolument vraies.
![]() C'était une tentative avec une lumière très jaune filtrée par les pétales du tournesol. Du coup c'était à l'ombre et cela explique certainement la fréquentation par les insectes de toute sorte. Je recommencerais... avec un flash! Pour l'avatar yaya je l'ai piqué d'une icône sur Mac ![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |