Gerris walking on the water, Gerris walking in the sky
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
salut
minimaliste Ă souhait !
mais il manque un peu de lumière !
amic.
minimaliste Ă souhait !

mais il manque un peu de lumière !

amic.
.
Salut Carpa, stefspirit et yaya21, et merci pour vos commentaires
Capa, j'ai souhaité ce côté minimaliste en contre jour. S'il y avait eu des nuages dans le ciel, j'aurais sans doute cadré plus large encore.
stefspirit, tu as donc bien vu ce que je voulais faire et il te semble qu'il manque de lumière. Alors j'en ai un peu rajouter (photo 2):
Trop ou pas assez ?
yaya21, bien que je n'y tenais pas, mais puisque vous êtes 2 à me le demander, en voilà une croppée (photo 3):
Trop ou pas assez ? [noindex]

Capa, j'ai souhaité ce côté minimaliste en contre jour. S'il y avait eu des nuages dans le ciel, j'aurais sans doute cadré plus large encore.
stefspirit, tu as donc bien vu ce que je voulais faire et il te semble qu'il manque de lumière. Alors j'en ai un peu rajouter (photo 2):
Trop ou pas assez ?
yaya21, bien que je n'y tenais pas, mais puisque vous êtes 2 à me le demander, en voilà une croppée (photo 3):
Trop ou pas assez ? [noindex]
Dernière édition par touco le Mer 04 Nov 2015 19:07, édité 1 fois.
Sur 500px
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Jé né souis pas oune photoglaphe natoulaliste (© kyriakos kaziras, Montier-en-Der, 18/11/2017)
Salut
Merci Carpa et yaya21 pour le suivit et vos commentaires. Je garde la 2 alors
yaya21, je vois ce que tu aurais souhaité, malheureusement ce n'était pas l'effet recherché à la PdV.
Merci Carpa et yaya21 pour le suivit et vos commentaires. Je garde la 2 alors

yaya21, je vois ce que tu aurais souhaité, malheureusement ce n'était pas l'effet recherché à la PdV.

Sur 500px
Non, c'est sur un étang (j'étais à la chasse aux libellules).
Le bleu est le reflet du ciel.
Le Raw est tel quel. BdB automatique sur le boitier.
Le bleu est le reflet du ciel.
Le Raw est tel quel. BdB automatique sur le boitier.
Sur 500px
Revenir vers « Petits animaux en proxi/macro »