Inscription : Lun 07 Avr 2008 17:09 Message(s) : 1189 Localisation : Gers ou Tarn & Garonne, selon l'humeur...
Dans la lignée du gendarme de Fotoflou, un collembole vite fait à 1.5:1 pour tester un Zeiss Planar 1.4/50 (version Rollei HFT, pas Contax T*) inversé sur soufflet. Image d'origine croppée à 2544 x 2032 puis rééchantillonnée à 1024 en largeur.
Description du fichier : A700, Planar 1.4/50 inversé sur soufflet, 1.5:1, f5.6 nominal / f16.8 réel, flash intégré. _DSC2232-crop2544-1024.JPG [ 208.05 Kio | Consulté 193 fois ]
J'aime bien celle là. J'ai l'impression que la zone de netteté est décalée vers le premier plan, non? Ça a une bonne bouille ces bestioles; J'avoue ne rien connaitre dans ce domaine!
Je trouve que ca pique bien sur l'oeil (ou les yeux je devrais dire^^) Un petit crop 100% sur la tête pour voir?
_________________ un aps-c. un aps-c slt, un ff, un UGA, un zoom standard, un macro, un standard, un télé et un flash mon site Vend 100macro 私は、400ミリメートルとソニーα78のベータテスターになる志願した。 Cordialement Lionel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum