Epervier ..... Ă  la drink du jardin oO

Passereaux, rapaces, limicoles, etc...
Auteur
Message
Ronin
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2244
Photos : 149
Inscription : 26 Oct 2008
Localisation : Pas de Calais, région de Lens
Contact :

#33 Message Dim 04 DĂ©c 2016 10:19


M'rci Dged, Christac et Morane :commeca:

Tu peux te permettre, Dged ...... me suis dis la mĂŞme chose :mdr:

Christac, j'utilise une vitre réfléchissante.
Une " Antelio ". Pas la plus réfléchissante au final, mais largement suffisante dans des conditions Drink ( noir intérieur, et intérieur sombre non réfléchissant ).
Je précise que je donne le nom, mais qu'il faut prendre l'info avec pincettes.
Après l'achat d'un pdf de je ne sais plus qu'elle assoc, une déception face à une référence, des échanges avec l'équipe de Bence Mate ( hyper sympa !!! ), bien des recherches et des essais, je puis vous affirmer qu'un nom ne compte pas vraiment.
Les noms produit sont fabriqués et utilisés par différents fabricants/fournisseurs, selon les régions, encore plus selon les pays ....
Y a donc de sacrées différences de résultats et d'aspect, en fonction de ....
J'ai eu un sacré bol ( mon but premier était un test pour une drink, entretenu avec des potos, sur un site Chico Mendès ), qu'un ptit jeuneot, artisan vitrier de mon coin, me réponde et surtout ...
Me dise: Ă©coutez, je passe chez vous, avec plusieurs bout de test, on teste ensemble, et en fonction vous passez commande.
Il l'a fait, on l'a fait, et j'ai trouvé ce qui, à mes yeux , convenait le mieux.
Il m'a livré cette vitre, commandée, pour 50 e ...... car entre 2, j'avais craqué pour cette drink au jardin :mrgreen:


Pô pensé au truc naturel, Morane :commeca:
Glycine, faut que je vois. L'hiver et rigoureux ici.
Mais oui ..... une plantation .....
AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir
http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin


Revenir vers « Oiseaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 37 invités