Effectivement, grosse zone cramée sur la 11, mais le ciel était blanc et sans aucunes textures. Impossible à rattraper, même en raw. En tout cas avec mon niveau et mon Aperture, je n'y suis pas parvenu ...

![]() |
Passereaux fever [FIN 17/03]Merci !
![]() Effectivement, grosse zone cramée sur la 11, mais le ciel était blanc et sans aucunes textures. Impossible à rattraper, même en raw. En tout cas avec mon niveau et mon Aperture, je n'y suis pas parvenu ... ![]() Après une petite période sans rien, voici une nouvelle série. Tout fraiche du jour
![]() 13- ![]() 14- ![]() 15- Fichu nonnette, la prochaine fois je l'aurais sur la branche ! ![]() ![]() A vous ! ![]()
Dernière édition par iVoyger le Jeu 16 Mai 2013 16:41, édité 2 fois.
Yo oh Alexis
Très belle série ![]() Sur les 2 premières séries, pref pour les tofs 4,5 et 11 ![]() Je note, sur mon écran, une expo un poil haute, comme un ptit voile blanc du coup ...... baisser les " gammas " ? Pour cette dernière série ..... 13 et 14 ![]() ![]() De bien belles tofs dans l'ensemble ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin Ah ! Un commentaire
![]() Merci beaucoup ! ![]() Alors l'effet de voile je l'ai déjà atténué, il est du au brouillard qui était très épais ... ![]()
Oupss ..... pas vu pour le brouillard ....
![]() Je le croyais dĂ» Ă cette expo un poil haute, Ă mon gout ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin C'est vrai que les joues de la site noire sur la 4 et la 5 sont à la limite d'être cramé, je reprendrais peut-être
![]() Je m'éclate avec mon nouveau jouet et mon affût digne de se nom !
![]() 16- ![]() 17- ![]() 18- ![]()
Dernière édition par iVoyger le Jeu 16 Mai 2013 16:42, édité 2 fois.
très jolie ces dernières !
![]() .
Ah oui oui .....très très jolies ces dernières
![]() Pref pour la deuz de cette dernière série .... ![]() Bravo ![]() AlphaDxDiste discret ..... :/
A700, un Tamy 200-400 f5,6, une raynox, 70-400 G V1, pour zozios et quadrupèdes ( Franc Comtois ou non ^^) ...... en attendant de rebondir http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin slt sur ces der pref
pour les 14, sur la 13 je recadrerai pour enlever la partie de la branche coupée, la zone blanche moins bien placée la 17 mm si cadrée un peu bas comme la 18 un poil lumineuse sur mon ecran A200,A700,km 17/35,M50 1.7,beercan,M 100 macro old, M 100/400,bagues kenko, skywatcher 80 ed
mes photos Merci pour ton passage !
![]() Mon écran n'est pas calibré, ça viens peut-être de mon traitement ... J'ai attendu d'avoir une lumière plus intéressante pour vous en proposer d'autres, c'est fait ! Que de la mésange par contre ... un RG commence à venir mais je ne l'ai pas bien mis en boite
![]() À vot' bon coeur M'sieurs Dames ![]() 19- ![]() 20- ![]() 21- ![]() 22- ![]() 23- ![]() 24- ![]() 25- ![]() 26- ![]() J'espère que ça vous plaira ! ![]()
Dernière édition par iVoyger le Jeu 16 Mai 2013 16:45, édité 2 fois.