erwan a écrit :ok....le chieur arrive...
bon partage...mais ............................aucun interet, c flou!!!!ou trop loin...
désolé

et dire que je viens de me taper les 7 pages postées rien qu'aujourd'hui (ce qui porte à 14) sur le
post de la critique de la critique ou de la non critique ... je suis C... j'avais qu'a lire un de mes fils
le débat est intéressant mais le reste pas parce qu'il tourne en rond (je n'ai même pas donner mon avis pour éviter de réalimenter)
erwan, tu m'honores de ton passage sur ma bouze (je le reconnais pleinement) je postais pas pour avoir des critiques je me les suis faites Ă moi mĂŞme mais pour partager ce moment qui franchement m'a

je suis pas un animalier (qui va peut être le devebnir) juste un amoureux de la nature qui aimes se balader donc j'ai eu envie de partager ma joie de cette première rencontre c'est ca aussi un forum
tu dis "aucun interet" ......

..... tu connais beaucoup de gens qui croisent des hermines (Ă part les animaleux

)
c'est sur que c'est pas
la photo de Fabien Gréban ... mais voilà moi ca m'a fait plaisir de "réussir" à capturer avec mon modeste mato (500/8 + tc x2) ... tu as raison vraiment trop loin et j'ai utiliser le matos au delà de ces performances et aussi de mes compétences ...
je vais me mettre au boulot comme j'ai écrit plus haut pour apprendre j'ai raconter aussi l'histoire de cette rencontre pour faire aussi un peu d'humour (tout est vrai) .. comme j'avais fais sur mes posts sur les sorties de bibi phoque (mon 80-200 que je venais de recevoir)
je fais une dernière parenthèse sur le post évoqué (qui je trouve colle bien avec ma bouze) :
il faut savoir distinguer une/des photos pour la critique, pour les rencontres, pour partage, pour l'humour ... et adapter les commentaires (après la réaction des auteurs ca c'est un autre débat)
en conclusin, ta réponse m'a fait plaisir (tu as porté une attention à mon post) mais ici pour moi n'a que peu d'interet pour le sujet
par contre hésite pas a venir me

sur mes posts ou je demandes un avis
erwan

et reste

il faut de tout pour faire un monde
@++ dudu
herissonalunettes a écrit :dudu a écrit :...
de cette jolie hermine qui va devenir marron (sur le dos) et donc de plus en plus difficile Ă voir a ce que j'ai lu ...
@++ dudu
pas forcement, car la bete va devenir aussi beaucoup plus active et avec une activité plus en surface que l'hiver. du coup, plus dur à reperer mais plus frequement,...
en plus en hiver, blanc sur blanc, c'est tres dur.
merci des infos, j'espère comme ca elle me servira de formation
j'ai du boulot
@++ dudu
cendra des bois a écrit :rigolote ton histoire et animal bien sympathique
merci
@++ dudu