METZ Flash Macro 15 MS-1 Digital

Une section dédiée aux techniques si particulières des prises de vues macro (et proxy)
Auteur
Message
staurenghi
Avatar de l’utilisateur
Messages : 5501
Photos : 520
Inscription : 30 Jan 2009
Localisation : Marseille
/

#33 Message Dim 29 Avr 2012 01:35


bein, pourquoi supprimer ton compte, au contraire, postes donc tes macros faites au bridge..... :wink:

si t'en a d'autres des comme ça :commeca: , vas-y , envoies... 8-)
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=96&t=51138

bon, pas forcement la mĂŞme, hein :mrgreen:
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e caxx e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!

jujucoline
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11271
Photos : 244
Inscription : 22 Juin 2008
Localisation : Vic-Fezensac
Contact :

#34 Message Dim 29 Avr 2012 06:13


Tain, l'en faut pas beaucoup pour te vexer... On explique très gentiment, tu ne lis même pas (le coup du flash impossible en haute vitesse), on dit pas méchamment du tout que si tu n'aimes pas le reflex faut pas te forcer, paf, faut partir en claquant la porte.

J'ai bien envie de te dire comme Staurenghi parce que tu es un peu excessif, mais je vais aussi te dire très gentiment comme pour le reflex : tu fais comme tu veux. Personne ne t'oblige à supporter le forum, et un paquet de photographes, même des pros, font sans DxD. Si tu préfères utiliser un bridge qu'un reflex tu n'es pas obligé de chercher des excuses, s'il y a trop de cons à ton goût sur DxD tu n'es pas obligé de claquer la porte. Suffit de ne plus te connecter.

Enfin bon, tout ça me semble excessif.. Sûr de ne pas vouloir réfléchir ?
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."


Revenir vers « Macro et proxy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités