Comme chaque année, le Salon de la Photo génère beaucoup de messages et ça part vite dans tous les sens. Je vous propose donc de regrouper ici vos impressions sur tel ou tel prise en main.
Je commence avec un rapide tour chez Sony oĂą je retournerais plus calmement les prochains jours.
On y voit, entres autres, une belle collection de blancs Ă l'essai :
Le 500/4 est sur un A77. L'ensemble est véloce. Par contre, il est sur rotule fixée et donc impossible de porter le duo pour voir comment est la tenue à main levée.
Sinon, prise en main de l'A99. Une excellente ergonomie où je retrouve mes repères de l'A900 mais aussi de l'innovation avec des touches bien appréciables : je pense en particulier à la molette (qui est à la place de celle de sélection de mode AF sur les modèles précédents) et au bouton qui est couplé qui permettent de sélectionner plusieurs paramètres rapidement (mode AF, zone AF, etc...).

Le viseur électronique est... un viseur électronique avec ses plus et ses moins que l'on commence à bien connaitre désormais.
Bref, une très bonne impression générale.

Je ne résiste cependant pas à vous montrer la réaction de Fute77 (sur l'écran de l'A99) lorsque l'hôtesse lui annonce la petitesse du buffer du boitier :

D'autres (très petites) photos sur mon blog.