vince a écrit:Vous savez pas lire ou quoi ? CI l'a écrit en toutes lettres et j'incline à leur faire confiance : l'APS-C expert pour Sony pour l'instant c'est mort. Donc les supputations sur l'été 2010 ou l'hiver 2019 sont sans objet !! Au lieu de lire dans le marc de café les plans de Sony pour tuer la concurrence, regardez ce qui sort effectivement (je crois avoir déjà écrit ça 6 fois en trois semaines...).
vince a écrit:Au lieu de lire dans le marc de café les plans de Sony pour tuer la concurrence, regardez ce qui sort effectivement (je crois avoir déjà écrit ça 6 fois en trois semaines...).

jujucoline a écrit:vince a écrit:Vous savez pas lire ou quoi ? CI l'a écrit en toutes lettres et j'incline à leur faire confiance : l'APS-C expert pour Sony pour l'instant c'est mort. Donc les supputations sur l'été 2010 ou l'hiver 2019 sont sans objet !! Au lieu de lire dans le marc de café les plans de Sony pour tuer la concurrence, regardez ce qui sort effectivement (je crois avoir déjà écrit ça 6 fois en trois semaines...).vince a écrit:Au lieu de lire dans le marc de café les plans de Sony pour tuer la concurrence, regardez ce qui sort effectivement (je crois avoir déjà écrit ça 6 fois en trois semaines...).
Si justement, je sais lire...
[..]Combien ne trouvent pas l'A900 assez bien pour eux sans l'avoir essayé ?
Déprimant, consternant et même débilisant.
LCDI a écrit:Moi je veux un PCE pas cher![]()
vince a écrit:les autres marques avancent
Super_gribouille a écrit:l'A900 est un appareil intellectuellement dépassé
adamkesher a écrit:MAIS par pitié: arrêtez de polluer systématiquement TOUS les posts sur les nouveautés/rumeurs du forum. Il y en a qui ont fait la bascule en silence et qui continuent de poster leurs images (toujours aussi belles d'ailleurs), par contre rester ici pour dire "chez Nikon c'est mieux, mangez-en !" c'est pas très frais.
adamkesher a écrit:vince a écrit:les autres marques avancent
Pas si sûr. Yakavoir ce qui se passe précisément chez la concurrence et voir que les critiques émisent ici sur Sony se font entendre aussi chez Canikon, pour d'autres raisons aussi.
De toute façon je ne tenterai de convaincre personne de poursuivre avec la monture Sony, lorsqu'on a un doute sur sa monture il vaut mieux en changer et vite. Par contre je suppporte pas d'entendre l'argument financier de type "la bascule ça coûte cher", ça ne tient pas la route surtout quand c'est pour se faire plaisir à photographier 3 photos de canards ou de sport auto. Une passion ça prend du temps et de l'argent. Aussi je ne peux pas pester contre Citroën parceque BMW fait mieux (mais plus cher).
Si c'est les jaunes ou les rouges que vous préférez et bien en avant ! Pas de honte à passer à la concurrence, m'enfin un photographe restera un photographe et quelqu'un qui croit qu'il sera meilleur photographe en changeant ses outils et bien il peut le faire. MAIS par pitié: arrêtez de polluer systématiquement TOUS les posts sur les nouveautés/rumeurs du forum. Il y en a qui ont fait la bascule en silence et qui continuent de poster leurs images (toujours aussi belles d'ailleurs), par contre rester ici pour dire "chez Nikon c'est mieux, mangez-en !" c'est pas très frais. Souvenir aussi d'un forumien qui avait pas mal dénigré le 70-400 sur le papier et qui a fini par l'acheter... comme quoi il n'y a que les imbéciles qui changent pas d'avis.Super_gribouille a écrit:l'A900 est un appareil intellectuellement dépassé
Un appareil c'est un outil, pas une création en soi. La photographie ne se fera pas toute seule, aussi je n'attendrais pas que mon appareil soit intellectuellement en avance pour faire une bonne photo.
L'A900 est un outil de prise de vues magnifique et je vais m'arrêter là car le débat touche le fond, vraiment.
Parce qu'il participe tout bonnement au fait qu'il en faut toujours plus.Super_gribouille a écrit:l'A900 est un appareil intellectuellement dépassé
Retourner vers L'actualité photo
Utilisateurs parcourant ce forum: Jujuki et 1 invité
|