[SĂ©rie Photos] - Asian Mobiles on Hollywood Road

Un sujet abstrait qui ne rentre dans aucune autre catégorie ? C'est ici.
Auteur
Message
MorB
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2178
Photos : 320
Inscription : 03 Juin 2008
Localisation : Nice
Contact :

#1 Message Lun 04 Mai 2015 17:10


Hello,

Lorsque j'étais en déplacement à Hong Kong & en Chine, je me suis amusé à tenter de nouvelles créations photos, dans un exercice inédit :)
Pour cette sĂ©rie, le cadre Ă©tait : MĂȘme contraintes de cadrage, de mouvement dans une rue de Hong Kong que j'affectionne particuliĂšrement.
Mon but est de produire une ambiance, des couleurs, un graphisme général, propre à cette rue de Hong Kong...avec du flou, du mouvement, de la vie...la nuit :|


J'ai d'abord fait un premier repĂ©rage, ensuite je me suis imaginĂ© des photos... Puis suis revenu Ă  mon point de dĂ©part, et commencĂ© le circuit Ă  vive allure, sans m’arrĂȘter. Et j'ai shootĂ©.
Aujourd'hui, revenu chez moi, j'ai sorti la série et viens vous la partager... Conscient que ce genre de photos n'est pas forcément facile d'approche, j'ai besoin de vos avis et de vos ressentis sur la série, ou sur une photo en particulier :bla:






Merci d'avance pour votre passage ;)
â–ș ÆŽÎ±ÈżÎ± ⁞ Flickr

    ∆99 & ∆99II | Tamron 15-30 f/2,8 | ÏčⱫ 24-70 | soɎʏ 70-300 Ɠ
    ÏčⱫ 24f/2 | soɎʏ 50f/1,4 | ÏčⱫ 85f/1,4 | Ğϻ 100 Macro Ɖ | Ğϻ 200f/2,8 Apo G-HS

Lionel
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 28871
Photos : 4472
Inscription : 27 Avr 2009
Localisation : Valais (Suisse)
/
Contact :

#2 Message Lun 04 Mai 2015 17:29


Whaou. Pour moi seul la 1 reste lisible '^^
Le flou ne me gĂȘne pas mais c'est qu'il n'est pas linĂ©aire qui me trouble (des sacades). Et pas hyper fan par la compo (sauf la derniĂšre qui a l'air plus creusĂ©e)

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfÚre voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

cerise
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 20310
Photos : 1892
Inscription : 08 Jan 2012
/

#3 Message Lun 04 Mai 2015 17:31


Sacrée initiative :lol:
En ce qui me concerne, la premiĂšre me met trĂšs mal Ă  l'aise et ai l'impression d'un guetteur, rodeur, suiveur..Bref..BRRR :cry:
Les deux suivantes ne ma parlent pas plus que cela..pas de point d'accroche..Dans le cadre d'une série avec une histoire à raconter, pourquoi pas? :wink:
Par contre,j'aime beaucoup la derniÚre.TrÚs lisible malgré son flou et avec des vrais points d'accroche, ce face à face entre ce lecteur sur le trottoir et ces grands yeux qui la regardent.Entre les deux, mon regard navigue et se plait à regarder les détails :commeca:
DerniÚre édition par cerise le Mar 05 Mai 2015 08:56, édité 1 fois.
"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert


https://www.evelynegaillou.fr/

wam
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1423
Photos : 486
Inscription : 28 DĂ©c 2013
/

#4 Message Mar 05 Mai 2015 08:54


:+1: pour cerise. Du mĂȘme avis
A6000, 16-50, 55-210, 35f1.8, Sigma 60 f2.8 et vieux cailloux


Revenir vers « Graphisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités