Gnagna à l'opéra comique

Spectacle, voyage, auto, moto, aerien ...
Auteur
Message
vilagna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6422
Photos : 558
Inscription : 25 Mai 2011
Localisation : Paris

#17 Message Lun 29 Déc 2014 20:57


Corinne 'tite route a écrit :J'aime bien l'idée, c'est l'occasion d'un très chouette reportage, mais là, la présentation n'est, à mon avis, pas à la hauteur des clichés : bordures irrégulières, disposition des photos chaotique, mise en page du texte pas très belle. Ca demande du boulot, mais ton reportage le mérite ;)



oui, mais, du boulot, j'en ai par dessus la tête même pendant les vacances et là, c'est vrai que je ne suis pas très fier de moi mais bon, c'était plus pour le partage.... les photos seront mieux mis en valeur sur mon fil perso, disons que c'était un condensé concocté rapidos pour l'occasion après une représentation, je me suis couché à 2h30 du mat tout de même pour le terminer et ai été réveillé par une perceuse à 8h :ideenoire:

Demain, avant dernière représentation mais je ne prendrai, à priori, plus l'A7 et vais alimenter mon fil perso... sans bordures anarchiques :commeca:

Merci pour le passage.

matieu
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2101
Photos : 44
Inscription : 25 Fév 2009
Localisation : en Creuse

#18 Message Lun 29 Déc 2014 21:18


Merci pour ce partage très sympathique malgré les réserves soulevées précédemment quant à la mise en page (que je partage).
7D + 24-105 + 300/4 ; nex-6 + 16-70 + 35/1,8

vilagna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6422
Photos : 558
Inscription : 25 Mai 2011
Localisation : Paris

#19 Message Lun 29 Déc 2014 21:46


matieu a écrit :Merci pour ce partage très sympathique malgré les réserves soulevées précédemment quant à la mise en page (que je partage).



et que je partage aussi, hier soir, tard, après la journée de travail, j'avais la sensation de quelque chose de correct, maintenant, à tête reposée, effectivement, c'est pas brillant, cela restera un modeste témoignage des coulisses d'une production, mon regret est de ne pas avoir eu le temps de photographier l'équipe technique car, sans eux, l'opéra manquerait de gens de qualité sur qui on peut compter tous les soirs :commeca:

pschitt
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 21498
Photos : 449
Inscription : 02 Déc 2007
Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
/
Contact :

#20 Message Mer 07 Jan 2015 06:59


J'aime vraiment bien ton reportage traité un peu comme un roman photo, ça colle vraiment bien au thème. :commeca:
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...

vilagna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 6422
Photos : 558
Inscription : 25 Mai 2011
Localisation : Paris

#21 Message Mer 07 Jan 2015 09:06


merci pschitt pour le passage, sur mon fil perso, je ventile les photos au gré du vent et des jours qui passent mais dans une meilleure définition afin de leur donner un peu plus de valeur (ce qui m'a d'aileurs été reproché, à juste titre, ici, trop petites et un agencement pas toujours très sûr). :commeca:


Revenir vers « Reportage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités