J'y ai pris quelques photos et vais partager un peu avec voux, pour info, France musique diffuse le spectacle le 3 janvier prochain.
J'attends vos commentaires avec impatience.

![]() |
Gnagna à l'opéra comiqueBon, je participe à une production de la chauve souris à l'opéra comique depuis maintenant près d'un mois et le fin est proche.
J'y ai pris quelques photos et vais partager un peu avec voux, pour info, France musique diffuse le spectacle le 3 janvier prochain. J'attends vos commentaires avec impatience. ![]()
Intéressant tout ça!
Le montage c'est juste pour le partager avec nous tout en utilisant une mise en forme originale? Ou a-t-il une autre vocation? J'ai hâte de voir la suite! Autant la dernière fois, ta mise en page m'avait semblé intéressante que là , je la trouve frustrante...
![]() J'ai envie d'en savoir plus et d'avoir un vrai reportage d'autant que les photos me semblent bien sympathiques ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/ merci pour vos passages, oui, je sais, c'est plus basique niveau mise en page mais il y a beaucoup plus de photos et l'ai réalisé hier au soir après une représentation donc j'étais peut-être un poil fatigué pour les idées originales.
J'hésitais à ne mettre que des photos simples sur mon fil perso (plein cadre) mais il y en a tellement que je me suis dit que j'allais faire un fil reportage/montage sur lequel on se trouve et que, par la suite, je posterai sur mon fil perso quelques photos (pas toutes !!!! ![]() Que dire sur l'opéra sinon que l'on s'y maquille, s'y habille et l'on y chante ? ![]() ![]() ![]() un peu de la suite ![]() merci pour vos commentaires ![]()
Ah, la mythique salle Favart ! J'y suis allé, au deuxième rang d'orchestre, pour La Vie Parisienne dans la mise en scène de feu Jérôme Savary. Merci pour ces photos des coulisses.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
![]() Alors là , c'est vraiment sympa ce partage ![]() Merci pour nous faire découvrir cet endroit, les moments de préparation ainsi que cette activité cachée ![]() et.... bravo M'sieur ![]() Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
Sympa de partager les coulisses du spectacle, merci
![]() Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm Manfrotto Tripode, monopode, tête pano 303 MH057A5 Filtres Lee... Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR
très sympa ce type de reportage ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 merci, ben la dernière alors, après, ce sera au compte goutte sur mon fil perso avec des photos issues d'ici mais en plus grand format.... pour les plus vieux d'entre vous
![]() ![]() ![]()
J'aime bien l'idée, c'est l'occasion d'un très chouette reportage, mais là , la présentation n'est, à mon avis, pas à la hauteur des clichés : bordures irrégulières, disposition des photos chaotique, mise en page du texte pas très belle. Ca demande du boulot, mais ton reportage le mérite
![]() En grève...
Mes photos au fil des mois Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |