Premières semaines à São Paulo - 1ères photos avec mon A100

Spectacle, voyage, auto, moto, aerien ...
Auteur
Message
Bisounours
Avatar de l’utilisateur
Messages : 676
Inscription : 26 Juil 2007
Localisation : São Paulo - Brésil
Contact :

#1 Message Mar 13 Nov 2007 22:55


Et voilà, pour ceux qui n'ont pas suivi "mes aventures", je suis venu vivre à São Paulo pour au moins 3 ans avec l'intention de me lancer sérieusement dans la photo. (expos et vente) :twisted:
J'ai aussi troqué mon bon vieux Minolta Z1 par un Sony alpha 100 pour pouvoir réaliser des images exploitable au delà du A4... :D

Je suis donc arrivé à São Paulo le 10 octobre. 8) Le temps de faire quelques connaissances avec qui sortir faire des photos sans risques, et voilà les premières photos dans une galerie tout spécialement créée pour l'occasion :
:arrow: http://laurentbrasil.atpic.com/


Pour le moment, vous y trouverez les photos de ma première soirée sur place où j'ai pu admirer un superbe coucher de soleil ainsi qu'une série réalisée lors d'une balade photos organisée avec un forum local au Jardin Botanique de la ville. :wink:

N'hésitez pas à commenter :oops: , d'autant plus que je n'ai pas encore reçu mon PC et je travaille depuis un portable... Je vous laisse imaginer les difficultés pour corriger l'exposition et les couleurs...
:?
Visitez MON SITE : www.lgphotography.fr
-----------
A77 + Alpha 700 + Carl Zeiss 16-80 + Sony 70-400G SSM + Minolta 50 f1,4 + Tokina 11-16 f2,8 + Vivitar 100 macro + TC Kenko Pro 1.4 + flash Minolta 5600 HS(D) + HVL F58AM
+ Canon S90
[Déjà possédé : A100, 18-70, Sony 70-300G SSM, Minolta 500 f/8, Tamron 70-300, Minolta Z1, Canon A570is]

Junameshe
Messages : 1781
Photos : 1
Inscription : 12 Nov 2005
Contact :

#2 Message Mer 14 Nov 2007 02:05


Celles de la ville...j'accroche pas.
Par contre, le parc, les oiseaux et les fleurs osnt superbes. Mais un tri un peu plus sélectif serait bienvenu
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/
Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges)
Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot

Slipsale
Avatar de l’utilisateur
Messages : 17960
Photos : 55
Inscription : 13 Sep 2007
Localisation : Bretagne
Contact :

#3 Message Mer 14 Nov 2007 02:33


Connaissant un peu Sao Paulo pour y être allé plusieurs fois, si tu aimes la photo d'architecture, tu vas être gaté ! :D

Va faire un tour sur la Paulista, il y a de beaux immeubles ;).
A9 | Rollei 35SE | Mon site


Revenir vers « Reportage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités