En un seul mot: "J'aime"
Promis! un jour je vous envoie des photos des (beaux) coins d'Helsinki

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
![]() |
Merihaka -Helsinki - Maj 09/12 -
Manquant parfois d'inspiration sur le quartier d'Itä-pasila, je me suis trouvé un autre quartier en bord de mer (ça fait rêver hmmm
![]() En un seul mot: "J'aime" Promis! un jour je vous envoie des photos des (beaux) coins d'Helsinki ![]() 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dernière édition par Johan Lacz le Ven 09 Déc 2016 00:57, édité 3 fois.
Voyeuriste Exhibitionniste
Je vous amène doucement dans les entrailles
![]() Voyeuriste Exhibitionniste
Étonnant de visiter cette ville avec toi
![]() J'apprécie les ambiances que tu restitues ![]() Mes préférences vont clairement à la 5 très bien composée et à la 10 ![]() ![]() Sur la 5, par contre, tu as comme un dégradé dans ton ciel qui descend jusqu'au tiers de l'immeuble de droite, non? Pour les autres, j'ai l'impression de rentrer dans ces romans à la mode qui viennent du nord ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
merci a vous pour votre passage
![]() Oui Cerise tu as bien vu un gros minet ![]() Voyeuriste Exhibitionniste
Je vous envoie la suite !!!
11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Et bien d'autre à venir!!! je vous amène dans le sous sol après ![]() Voyeuriste Exhibitionniste
Allez! On descend au sous sol
![]() 21 22 23 24 25 26 27 28 29 Voyeuriste Exhibitionniste
Oh des enfants qui portent des couleurs gaies
![]() Ca rassure un peu ![]() J'aime beaucup la 15,ses teintes et sa construction. La 17 aussi. En ce qui concerne le sous sol ![]() 22.24 et 26 pour moi. Je trouve la 25 beaucoup trop jaune en tous cas dans cette série. Harmonie de prise de vue pour les 27 et 28 mais gros choc quand même d'avoir l'idée de les lier ensemble... Bien vu ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
C'est vraiment sympa… mais il y a beaucoup de photos d'un coup (ou de deux…) du coup je ne me sens pas de commenter, désolé…
Par contre je me suis arrêté sur les mêmes que les copains et copines ![]() ![]() Sony A7RIVA, 16-35GM, 24-70GMII, 70-200GMII, Samyang FE 85/1.4, Tamron 150-500/5-6.7 et plein de Godox…
"Je suis photographe parce que je ne sais pas dessiner" - Nath Sakura Mon site
Scribe: merci Ă toi je comprends qu'elle pourrait te parler en N&B, mais j'avoue que le vert de la mousse me plait beaucoup et fait encore plus ressortir le cube. Donc je pense la garder en couleur. J'essayerai quand mĂŞme le n&b pour voir
![]()
Merci Cerise. Oui l'ajout des enfant est important, ce quartier est beaucoup moins vide que celui de Itä pasila, j'essaie donc de coller au mieux des réalités des 2 quartiers et de faire de Merihaka quelque chose de moins morose que l'autre. Tu as remarqué l'opposition volontaire de la peluche et du condom, ça, ça me fait plaisir ![]() Merci à toi
Ha si!!! les 2 quartiers sont très différents, c'est peut être ma signature photographique qui te donne cette impression. Quand à Helsinki, c'est compliqué de dire que c'est moderne, il y a un mélange de maisons en bois, de bâtiments de l'époque suédoise, d'architecture moderne et contemporaine. Je pourrai te montrer des coins d'Helsinki tellement différents ![]() Voyeuriste Exhibitionniste
Retour sur Merihaka. Depuis le temps je me devais d'y retourner.
30) 31) 32) Voyeuriste Exhibitionniste
33)
C'est de la poussière sur la vitre Scribe! Merci à toi.