[SERIE] The Hum of Silence [MAJ 22.08]

Spectacle, voyage, auto, moto, aerien ...
Auteur
Message
Scribe
Messages : 6314
Photos : 1014
Inscription : 30 Avr 2014
Localisation : Grenoble
Contact :

#65 Message Mar 23 Août 2016 16:32


Contrairement à mes camarades, je la trouve parfaitement insérée dans cette série sur le silence. Ce que je regrette, c'est le rendu vraiment trop fourmillant à mon goût, on dirait qu'elle est couverte de poussière. Les troncs du bord droit un peu trop noyés dans l'ombre, aussi…
âžś 500px

Carib0u
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2171
Photos : 235
Inscription : 09 Oct 2013
Localisation : Suisse
/

#66 Message Mar 23 Août 2016 16:59


Merci Tom, cerise, Johan et demala :commeca:

Effectivement, cette dernière photo repose un peu moins sur un aspect émotionnel que les précédentes :wink:
elle est plus cérébrale et peut-être en dessous des autres, c'est possible, voir probable :mrgreen:

Pour tout vous dire , dans ma tête elle est déjà associé à une autre photo,
j'aurai assurément du vous la présenter avec son accompagnatrice :lol:

273699
#273699: Consulté 777 fois
Exifs
J.C a écrit :Moi je l'aime cette photo, et toute la série aussi.



Toi, par contre... Je sais pas... :mrgreen: :copain:


Enfin quelqu'un de censé :mrgreen: :lol:

calimelolo a écrit :Tout a été un peu dit… à la différence des autres je trouve que cette photo repose un peu trop sur l'effet artificiel du vignettage qui est trop marqué et pas assez sur un moment un peu exceptionnel (mouvement, flocons, nuages, plongeon…) bref trop statique et pas assez instant décisif et fugace… ceci dit dans le genre elle est réussie, mais c'est dans la série qu'elle convient moins bien :wink:


Je prends acte de ton retour cali, merci pour ta sincérité :wink:

Scribe a écrit :Contrairement à mes camarades, je la trouve parfaitement insérée dans cette série sur le silence. Ce que je regrette, c'est le rendu vraiment trop fourmillant à mon goût, on dirait qu'elle est couverte de poussière. Les troncs du bord droit un peu trop noyés dans l'ombre, aussi…


Merci Scribe, oui tu as raison, j'aurai du m'abstenir d'ajouter autant de grain sur celle-ci, maintenant que tu le dis je vois la poussière :mrgreen:
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.

Johan Lacz
Avatar de l’utilisateur
Messages : 995
Photos : 292
Inscription : 23 Oct 2015

#67 Message Mer 24 Août 2016 05:53


Oui je comprends cette présentation. Mais imagine que tu doive présenter cette série sur papier, je ne sais pas si un diptyque marcherait parmi des photos seuls. Dès fois oui, parfois non.
Voyeuriste Exhibitionniste

cclement
Avatar de l’utilisateur
Messages : 785
Photos : 272
Inscription : 14 Mars 2011
Localisation : Mexique / Paris
/

#68 Message Mer 24 Août 2016 10:54


Un beau fil que je prends en cours Caribou, un rythme intéressant entre toutes ces photos, une série qui oscille entre mouvement capté et ambiance posée, une belle respiration en soit.
Merci pour le partage.
Fuji xt3, Fuji x-e3, Fuji x-e1, 35mm F2, 50mm F2, 10-24 mm, 50-140 mm F2

Fil perso: https://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=70507&start=336
Instagram: https://www.instagram.com/clement.chevelt/

Carib0u
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2171
Photos : 235
Inscription : 09 Oct 2013
Localisation : Suisse
/

#69 Message Jeu 25 Août 2016 18:25


Merci Clément :topla:
Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.


Revenir vers « Reportage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités