[Fil ouvert] 86e Salon de l'Automobile de Genève

Spectacle, voyage, auto, moto, aerien ...
Auteur
Message
Lionel
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 28871
Photos : 4472
Inscription : 27 Avr 2009
Localisation : Valais (Suisse)
/
Contact :

#17 Message Ven 11 Mars 2016 18:38


A-lexis a Ă©crit :
Lubna a Ă©crit :Tiens va falloir passer me dire bonjour :-) :trinque:

Au Salon ou à Genève même?

Dami1 a Ă©crit :Chouettes photos :commeca:

Merci

Scribe a écrit :Pour quelqu'un comme moi qui ne s'intéresse ni aux tutures, ni aux salons (alors les deux ensemble… ), le plus attirant ce sont les rapports de formes et de couleurs en gros plans comme dans la 3. Je pense qu'il y a matière à aller beaucoup plus loin dans ce genre-là. Ce doit être une mine de reflets, de courbes sophistiquées, etc.

Il est possible d'aller encore plus loin, malheureusement je ne suis pas seul dans le salon... les voitures tournent, certaines hôtesses font absolument tout pour être sur la photo alors que tu leur expliques que tu ne veux pas les prendre en photo. Après d'autre stand sont plus cool et s'il n'y a pas trop de monde t'aide pour les prises de vues

Midship a Ă©crit :De superbes carrosseries :commeca: :wink:

Lesquelles? :mrgreen2:

Dami1 a Ă©crit :
Midship a Ă©crit :Ben faut s'interesser Ă  ce qu'il y a autour des voitures!!! :mrgreen:


bof, perso elles n'y seraient pas, ca m'irait tres bien, elles font tache :mrgreen:

Certaines avec le surplus de maquillage, pfiouuuuuuuu, je comprends pourquoi une personne est toujours en train d'astiquer la voiture

Scribe a Ă©crit :
Midship a Ă©crit :Ben faut s'interesser Ă  ce qu'il y a autour des voitures!!! :mrgreen:
Ces demoiselles sont certes formellement irréprochables, mais le ridicule de la pose potiche, ça empâte immédiatement le charme, pour moi…

Certaines sont très naturelles, avec une pose convenable. D'autres non comment!!!

Lionel a Ă©crit :Elle est oĂą la Zenvo? <3

Celle-ci?

8.
Image


Oui mais la noir mat O:)

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.."
PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010

darkshine231
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 3806
Photos : 739
Inscription : 28 Sep 2011
Localisation : RĂ©gion de Sion
/
Contact :

#18 Message Sam 12 Mars 2016 12:38


Sympa la 'Vette avec ce fond :)

La zenvo ... ça me rappelle l'essai de Jeremy Clarkson quand elle a fini brûlée :D

@+
Fuji GFX50s II // Laowa GF 17 f4 // Fuji GF 23 F4 //Fuji GF 30mm f3.5 // Fuji GF 35-70 f4.5-5.6 // Fuji GF 100-200 f5.6
Fuji X-T3 //XF Fujinon 10-24 f4 OIS //XF Fujinon 16-55 2.8 XF WR

Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
Flickr 1x Instagram
new: Voyage Ă  Singapour
new: Voyage hivernal en Islande

jmr80
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 14499
Photos : 7467
Inscription : 04 Mai 2009
Localisation : amiens
/

#19 Message Sam 12 Mars 2016 18:53


Y a pas à dire de bien belle carrosserie et pas seulement de métal :wow: :wow: :wow: :boulet: :tusors: :mrgreen:
au début bleu puis orange maintenant rouge


Revenir vers « Reportage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités