Duxford Flying Legends Airshow 2015

Spectacle, voyage, auto, moto, aerien ...
Auteur
Message
Shoot68
Messages : 43
Inscription : 17 Oct 2010
Contact :

#1 Message Jeu 14 Jan 2016 22:56


Hello,

Pour moi c'Ă©tait mon premier "Dux" ! :D :-BD
Verdict : GENIAL ! A faire pour ceux qui ne l'auraient jamais fait et qui sont amateurs de vieilles mécaniques... !

Météo : So british... ! :mdr:

Quelques images :



1 UK=Spitfire Country... ! :shock:
Image

2
Image

3
Image

4
Image

5
Image

6
Image

7
Image

8
Image

9
Image

10
Image

11
Image

12
Image

OualĂ , d'autres par ici :
http://www.lerx.net/Arbre/Photo/Galleri ... tm#TOP_DUX

:wink:
Dernière édition par Shoot68 le Ven 15 Jan 2016 20:28, édité 1 fois.
_______________________________________________________________________
A77 II & A700 & 7D, 300 mm 2.8, doubleur 1.4 & 2.0, 70-200 mm 2.8, 17 - 35 2.8 - 4
Site perso : http://www.lerx.net
Serrer les freins, 100% gaz sec, lâcher les freins et full PC…

torobouk
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 9310
Photos : 1690
Inscription : 04 Mai 2007
Localisation : Drome
/
Contact :

#2 Message Ven 15 Jan 2016 08:31


Un joli reportage avec de beaux cadrages serrés, tu pourrais numéroter tes images ce serait plus facile pour les commenter.

rascal
Avatar de l’utilisateur
Site Admin
Messages : 44265
Photos : 671
Inscription : 09 Sep 2005
Localisation : Nantes ou presque...
/

#3 Message Ven 15 Jan 2016 08:42


très bon !

ah le Me109 et le corsair ! Mes préférés... j'espère pouvoir les voir en vol ceux là...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...

Shoot68
Messages : 43
Inscription : 17 Oct 2010
Contact :

#4 Message Ven 15 Jan 2016 20:34


Hello torobouk,

Bonne idée les no. sur les images... ! Oualà, c'est corrigé !
Merci d'avoir posté une réponse. Merci ! :commeca:


rascal a écrit :très bon !

ah le Me109 et le corsair ! Mes préférés... j'espère pouvoir les voir en vol ceux là...


Salut rascal,

Oui quel bonheur de voir DES 109 ! Oui, DES parce qu'il y en avait 3... ! Et des corsairs 2... ! :waw:
J'éspère que tu croisera bientôt ces magnifiques oiseaux ! :wink:
Merci d'avoir posté une réponse !

A+
_______________________________________________________________________
A77 II & A700 & 7D, 300 mm 2.8, doubleur 1.4 & 2.0, 70-200 mm 2.8, 17 - 35 2.8 - 4
Site perso : http://www.lerx.net
Serrer les freins, 100% gaz sec, lâcher les freins et full PC…

Morane
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2329
Photos : 485
Inscription : 24 Juil 2007
Localisation : Chennevières-sur-Marne (val de Marne)
/

#5 Message Lun 15 FĂ©v 2016 14:43


De bien belles images......le fond filé sur le P51 Mustang (2) et puis quelques appareils plus rares tel le P40 B (ou C ?) dans sa livrée aluminium rutilante.

C'est vrai que Duxford cela doit être magique et relativiser le discours qui voudrait que notre Ferté Alais soit le plus grand meeting aérien européen.

Mais la querelle en France et la "perfide albion " Ă©tant....il faut bien se gausser d'ĂŞtre mieux que le voisin outre manche.

IL y a un meeting qui doit ĂŞtre aussi du Tonnerre c'est celui de Wanaka en Nouvelle-ZĂ©lande.

Si UK=Spitfire country ( and probably Hurricane too !) Nouvelle-ZĂ©lande=Polikarpov fighters country

Bons meetings et belles images Ă  toi.

PS : sur la 6 j'aurais fait disparaitre le petit bout d'aile que l'on voit dans le cadre sur le côté gauche, les quelques éléments d'arrière plan dans le bas perturbant moins l'image à mon goût....
A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.

Morane
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2329
Photos : 485
Inscription : 24 Juil 2007
Localisation : Chennevières-sur-Marne (val de Marne)
/

#6 Message Lun 15 FĂ©v 2016 15:12


En fait, en regardant ta galerie complète, je m'aperçois qu'il n'y a pas beaucoup de Hurricane me semble-t-il, en tout cas en sous effectif par rapport aux différentes versions du Spitfire, qui il est vrai a connu un développement plus important et a eu une longévité d'active plus grande.

Le Bristol Blenheim peu courant chez nous, les autres étant habitués à nous rendre visite sur le continent.

L'image qui illustre la page d'accueil de ta galerie :commeca: :commeca: :commeca:

Beaucoup d'autres méritent :commeca: :commeca:

PS : Tu as parfois des horizons qui penchent un peu voir beaucoup sur certaines images ( je sais ça m'arrive assez souvent, surtout dans le filé ou l'on se préoccupe de la netteté du sujet plus que du cadrage.....parce qu'on bouge pour le suivre )

Par contre :commeca: :commeca: pour la gestion des vitesses d'obturations.....le mouvement des hélices est bien traduit dans les clichés.
A700 - A550 - A77
Tamron 150/600-Minolta 80/200 F2,8 Apo G HS....et d'autres matériels moins lourds et encombrants.


Revenir vers « Reportage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités