Oliviers
Deux versions d'une mĂŞme image:
Chulin
C'est pas le matos qui fait la photo, c'est l'oeil du photographe.
Le matos te permet seulement d'obtenir l'excellence que tu souhaites atteindre.
A 900, Grip;7xi, D5d; Minolta 17/35; minolta macro 2,8/50; Minolta 2,8/200;Voigtlander Apo Lanthar macro 2,5/125; SONY 70300G SSM
HLV-F58AM ,sony 2470ZA
C'est pas le matos qui fait la photo, c'est l'oeil du photographe.
Le matos te permet seulement d'obtenir l'excellence que tu souhaites atteindre.
A 900, Grip;7xi, D5d; Minolta 17/35; minolta macro 2,8/50; Minolta 2,8/200;Voigtlander Apo Lanthar macro 2,5/125; SONY 70300G SSM
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pschitt - Galeriste
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Y'a de l'idée dans la compo ! J'ai une préférence pour la version couleurs même si les tons demeurent relativement ternes. Tu devrais en affiner le traitement, il y a certainement mieux à en sortir... 
Quant Ă la version n&b, elle est encore plus terne...

Quant Ă la version n&b, elle est encore plus terne...
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
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La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci,
mais rien a voir avec ce que j'ai sur papier, plus dense, plus coloré.
je pense que le passage vers l'espace sRGB fait perdre beaucoup.
mais rien a voir avec ce que j'ai sur papier, plus dense, plus coloré.
je pense que le passage vers l'espace sRGB fait perdre beaucoup.
Chulin
C'est pas le matos qui fait la photo, c'est l'oeil du photographe.
Le matos te permet seulement d'obtenir l'excellence que tu souhaites atteindre.
A 900, Grip;7xi, D5d; Minolta 17/35; minolta macro 2,8/50; Minolta 2,8/200;Voigtlander Apo Lanthar macro 2,5/125; SONY 70300G SSM
HLV-F58AM ,sony 2470ZA
C'est pas le matos qui fait la photo, c'est l'oeil du photographe.
Le matos te permet seulement d'obtenir l'excellence que tu souhaites atteindre.
A 900, Grip;7xi, D5d; Minolta 17/35; minolta macro 2,8/50; Minolta 2,8/200;Voigtlander Apo Lanthar macro 2,5/125; SONY 70300G SSM
HLV-F58AM ,sony 2470ZA

Dommage que les ombres coupent l'arbre...Ă moins que ce soit voulu.
j'ai eu le meme commentaire pour mes graphismes.
Or l'aspect est très "terne" par rapport a ce que j'ai dans LR2. Le changement se passe lors de la conversion: apr exemple le rouge de la poulie a une note d'orange qui n'apparait pas.
Or l'aspect est très "terne" par rapport a ce que j'ai dans LR2. Le changement se passe lors de la conversion: apr exemple le rouge de la poulie a une note d'orange qui n'apparait pas.
Chulin
C'est pas le matos qui fait la photo, c'est l'oeil du photographe.
Le matos te permet seulement d'obtenir l'excellence que tu souhaites atteindre.
A 900, Grip;7xi, D5d; Minolta 17/35; minolta macro 2,8/50; Minolta 2,8/200;Voigtlander Apo Lanthar macro 2,5/125; SONY 70300G SSM
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C'est pas le matos qui fait la photo, c'est l'oeil du photographe.
Le matos te permet seulement d'obtenir l'excellence que tu souhaites atteindre.
A 900, Grip;7xi, D5d; Minolta 17/35; minolta macro 2,8/50; Minolta 2,8/200;Voigtlander Apo Lanthar macro 2,5/125; SONY 70300G SSM
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