Hello
De mon côté j'aime tout. Pour m'être frotté à l'exercice il y a quelques temps sur des éoliennes, il est vrai que le temps de pose n'est pas si évident à choisir pour bien faire ressortir le mouvement, sous peine de faire disparaître les pâles.
Pour la compo je n'ai rien à dire. Pour la bdb soulevée par mes camarades, je n'ai rien à dire moi même. Je trouve qu'elle ajoute quelque chose d'assez angoissant qui contrebalance bien la quiétude (froide?) de la scène. C'est gagné pour moi.
Le temps se gâte !
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darkshine231 - Galeriste
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J'aime bien aussi!
Bien vu la pose longue ça contraste bien avec ce ciel très scénique !
bravo !
Pour chipoter je trouve personnellement l'éolienne un peu trop centrée.
@+
Bien vu la pose longue ça contraste bien avec ce ciel très scénique !
bravo !
Pour chipoter je trouve personnellement l'éolienne un peu trop centrée.
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Fuji GFX50s II // Laowa GF 17 f4 // Fuji GF 23 F4 //Fuji GF 30mm f3.5 // Fuji GF 35-70 f4.5-5.6 // Fuji GF 100-200 f5.6
Fuji X-T3 //XF Fujinon 10-24 f4 OIS //XF Fujinon 16-55 2.8 XF WR
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D
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pschitt - Galeriste
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Belle réalisation Quentin, super traitement du ciel et des pissenlits !
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
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Salut Claude
Je n'avais pas vu ton message
Merci pour ton passage
Pour les pissenlits, c'est en réalité du colza
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Merci pour ton passage
Pour les pissenlits, c'est en réalité du colza
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le_rico - Galeriste
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Sinon, c'est celui qui dit qui y est !!!!!!
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pschitt - Galeriste
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Oui, évidemment, je crois que je ne supporte plus l'alcool..!Quentin a écrit :... Pour les pissenlits, c'est en réalité du colza
Au fait, en repassant, un détail me gène : le traitement du mat de l'éolienne sur lequel on voit vraiment trop l'application du filtre dégradé. Ca mériterait d'être corrigé...
α1 - RX100iv
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Je n'avais pas vu vos passages Merci
De mémoire, je ne me souviens pas avoir utilisé de filtre dégradé sur LR, mais je vais vérifier
Je pense que c'est simplement l'ombre des pales qui marquent sur le mat avec la pose, mais j'ai du quand mĂŞme rehausser le contraste localement sur cette partie, donc Ă revoir peut ĂŞtre
De mémoire, je ne me souviens pas avoir utilisé de filtre dégradé sur LR, mais je vais vérifier
Je pense que c'est simplement l'ombre des pales qui marquent sur le mat avec la pose, mais j'ai du quand mĂŞme rehausser le contraste localement sur cette partie, donc Ă revoir peut ĂŞtre
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