n'est pas encore parfaite, mais qui après plusieurs tests (5 visites sans grand succès)
commence a me convenir........... et vous ?
Commentaires et avis seront très bien accueillis

1-

Merci pour votre visite

![]() |
Paris, la nuit en pose longue + ajout page 2.
Je vous propose ici, une photo, qui comme a l'habitude
n'est pas encore parfaite, mais qui après plusieurs tests (5 visites sans grand succès) commence a me convenir........... et vous ? Commentaires et avis seront très bien accueillis ![]() 1- ![]() Merci pour votre visite ![]()
Dernière édition par Zedthedragon le Mer 19 Mai 2010 16:58, édité 2 fois.
Raaah moi j'aime beaucoup
![]() Le premier truc qui me plait : les différentes lumières ainsi que le filé de la (ou des) péniche(s) L'autre truc que j'aime bien : la composition Le seul truc qui me gène à peine c'est le morceau de parapet en béton en haut à droite (surtout la partie éclairée qui gène en fait) Sinon la photo mériterais d'être prise un peu plus tôt pour bénéficier d'un ciel un peu moins sombre A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5 Flickr
Personnellement je supprimerais le truc (je sais pas ce que c'est) en haut Ă droite,
et peut ĂŞtre la petite plaque noire sur le bas du muret. A par cela je la trouve jolie ! ![]() D600 | D750 Nex-5R | 16-50
Le Fil de R-T - www.photos19.fr | Flickr IL EST SAGE DE NE PAS SE COMPLIQUER LA VIE INUTILEMENT ... LES AUTRES S'EN CHARGENT
J'aime bien. Belle opposition de couleurs, belle compositon, et on reconnait bien l'endroit (pas seulement Notre Dame
![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet C'est bien d'être persévérant, Zedthedragon
![]() J'aime bien ta compo, mis à part le béton en haut à droite et le ciel noir, elle a quand même du charme ![]() un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...
Merci a tous
![]() L'endroit est magique, et je tenais a avoir le filé d'un bateau, pour remplir cette partie. Il est vrai que le bout de béton en haut, n'est pas des plus jolie et capte le regard Car sans le filé, et avec plus de béton j'ai cela aussi. 2- ![]() Que j'aime bien, mais le filé me manque ![]() Merci et a vous ![]()
sans le filé, c'est une photo de paris by night plus classique...et du coup moins intéressante....bien que réussie
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW
![]()
Merci a vous, exif-in-it pour les réglages et 24-70 sigma pour l'objectif
![]()
salut
la 2 avec le filé et cest top ! ![]() mais ça reste 2 très beau shoot avec une belle maitrise ! ![]() amic. .
Merci a vous, et je suis d'accord, je n'ai plus qu'a ![]()
j'adore !
Nex 6
SEL 16/50 & 55/210 J'adore les poses longues ! jolie photo bravo !
A77 Grippé + A580 Grippé + Minolta 50mm f1,7 + Tamron 17-50 2,8 + Tamron 70-200 f2,8 Samyang 8mm
Flash Sony Hvl f42am + Trepied Pro-TL 04 + lowepro slingshot 200 aw et LowePro Versapack 200 AW iMac + MacBook Pro+ LR 5 + Photoshop Element 10 + Bamboo Fun Touch & Pen M « Les photos sont là , et il ne te reste plus qu’à les prendre. » de Robert Capa Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |