Elodie
Bonjour,
Voici un portrait pris au 50mm (pas encore au dessus) Ă F2 pour info :
Bonne journée,
Voici un portrait pris au 50mm (pas encore au dessus) Ă F2 pour info :
Bonne journée,
-
BOSS - Messages : 4388
- Photos : 2
- Inscription : 14 Avr 2005
- Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.
- donnés
J' aime beaucoup ce portrait semblant de Velasquez. C' est sans doute l' effet souhaité ? Composition, expression, lumière : bravo!
Léger bémol pour la présence un peu voyante de la signature!
J' ai certainement tort !
Léger bémol pour la présence un peu voyante de la signature!
J' ai certainement tort !
Dernière édition par BOSS le Mer 03 Sep 2014 21:54, édité 3 fois.
RX10-III -D7D-A700-A77V-
-
Kim-Photograph - Messages : 304
- Photos : 56
- Inscription : 14 Juil 2013
J'adore l'effet obtenu ! Je suis d'accord avec TOONS56 pour dire que cela ressemble a une peinture du XVII' siècle ! C'est très agréable, on l'on reste "scotché" sur la photo pour essayer de trouver les astuces bravo !!
Sony DSLR- A100 - Objectif Minolta AF 75-300mm - Sony 18-55mm f.3,5/5,6 - Minolta AF 35-70mm
Trépied HAMA - Flash SONY HVL-F42 AM
Kim's thread : viewtopic.php?f=155&t=85597
Trépied HAMA - Flash SONY HVL-F42 AM
Kim's thread : viewtopic.php?f=155&t=85597
Merci pour vos coms
Oui une seule boite à lumière rotalux elinchrom utilisée avec un strobe et 4 couches de diffusion (pour un minim de power et une belle profondeur de champs à F2)
Oui une seule boite à lumière rotalux elinchrom utilisée avec un strobe et 4 couches de diffusion (pour un minim de power et une belle profondeur de champs à F2)
J'aime beaucoup moi aussi, mais je regrette juste le manque de détails dans les cheveux (mais c'était surement l'effet souhaité), et pourquoi ne pas avoir tenté le format portrait qui s'y prête !!!!
Sony A700, obj 17-70 Sony, flash Sony HVL-F58AM, Tamron 28/200, Tamron 60 Macro, Sony 35 1/8
NEX 7 et son 16-50
NEX 7 et son 16-50
Somptueuse toile classique d'un grand maître.
Il n'y a que la veste en cuir pour nous indiquer l'Ă©poque
Le modèle nous interpelle par sa très forte présence
Du grand art
Il n'y a que la veste en cuir pour nous indiquer l'Ă©poque
Le modèle nous interpelle par sa très forte présence
Du grand art
A6000 + 16-50 - LA-ea2 - 16-80 cz - Minolta 50 macro - Canon G12
-
eric-alsace - Messages : 1256
- Photos : 1
- Inscription : 13 DĂ©c 2008
- Localisation : bas rhin (67)
Un Goya ???
A77 + Grip
16-50/2.8, 80-200 APO G HS, Tamron 60/2 macro ; Sigma 105/2.8 EX macro ; 12-24/4.5 5.6 DG EX ; 70-400 G SSM ; Kenko MC7 X2; bagues allonges
Flashs: M 5600HSD + Metz 15 MS digital+Mecalight 480+2x160 ; Pied vanguard alta pro 263 at; sacs Lowepro (4), Domke F3X, 1 bilingham[/size]
16-50/2.8, 80-200 APO G HS, Tamron 60/2 macro ; Sigma 105/2.8 EX macro ; 12-24/4.5 5.6 DG EX ; 70-400 G SSM ; Kenko MC7 X2; bagues allonges
Flashs: M 5600HSD + Metz 15 MS digital+Mecalight 480+2x160 ; Pied vanguard alta pro 263 at; sacs Lowepro (4), Domke F3X, 1 bilingham[/size]
Merci, oui en traitant l'image en zoomant dezoomant j'ai eu cette impression de peinture du Ă l'Ă©clairage mais aussi Ă la faible profondeur de champs.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités