Une deuxième sur un plan plus large

![]() |
[Modèle] - Buste + Une autre :-)
Échantillon du jour
Une deuxième sur un plan plus large ![]()
Dernière édition par Lubna le Mar 21 Août 2012 17:00, édité 2 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
bel échantillon
on peut commander ? The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Oui, oui.... je vends des morceaux de fond studio sur lequel le modèle a posé ![]() ![]() Pour les intéressés, faites votre offre par mp ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
![]() ![]() A7R3+A 77 Mark II+A 65, Sony RX 100 II, + sony24-105 mm + sony 16-80 mm + Tamron 70-300 mm + sony 35 mm + sony 70-400 mm + Tamron 60 mm+ Trépied Sirui trépied N-1004X
https://www.flickr.com/photos/80250992@N07/
Celle-là ne marche pas du tout... à cause de son titre! En effet, j'ai regardé la photo, je me suis dis "Beaux cheveux!" et je ne me suis finalement attardé que sur cet élément. Après coup, j'ai vu le titre et c'est là que ça coince...
![]()
J'avais aucune idée pour lui donner un titre ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Moi ce que je préfère, c'est l'éclairage du fond
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
je savais bien que t'étais tordu...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Oui, éclairage propre et maîtrisé. Mais j'aurais tendance à la recadrer un poil par le haut, juste à la commissure des lèvres, pour supprimer bouche et nez mais sans couper son épaule droite. Je trouve que ça faciliter la lecture et rend l'image plus en phase avec son titre...
C'est ce que je voulais faire, mais dans le cas précis, ça supprimerais le menton que j'aimerais conserver ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ] Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |