Shooting pub avec Zoé
j'en dis que si j'avais 10 ans de moins et elle 10 de plus....
j'aime bien la pose "juste un peu non-chalente", je trouve que le fond est bien en contrast avec le modéle, ça illumine la pdv
juste le petit truc, car il faut bien en trouver un (!): j'aurais soit laissé plus apparaitre le motif du tee-shirt, soit passé un coup de tampon dessus.
j'aime bien la pose "juste un peu non-chalente", je trouve que le fond est bien en contrast avec le modéle, ça illumine la pdv
juste le petit truc, car il faut bien en trouver un (!): j'aurais soit laissé plus apparaitre le motif du tee-shirt, soit passé un coup de tampon dessus.
Sony: Alpha 300 + 18-55 + 18-70 + 50 F1.8
Sigma: 70-300 DG back !
Minolta: Dynax5 + 28 F2.8 + 35-105 + 75-300D
Lexomil: en quantité suffisante
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C VanDamme
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papillllon - Messages : 2639
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mais essaye de changer de fond ca serai plus sympa
C'est pour une pub, on te dit... Au moins là , ça prend pas 3 heures à détourer.
Ça serait intéressant de voir comment la photo est utilisée dans la pub, enfin si c'est possible.
nex-6 | CV Heliar 15/4.5 | Skopar 25/4 | Nokton 35/1.4 | Jupiter-8 50/2 | Jupiter-9 85/2 | Jupiter-11 135/4
alpha 33 | tamron 17-50/2.8 | 70-300/4-5.6 Di VC USD
« Découper une tranche judicieusement choisie dans le jambon de la vie » RD
« Viser juste, tirer vite et foutre le camp » HCB
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trop de lissage de peau ( effet virtuelle) .... utilise portraiture cela garde le grain de peau.
et beaucoup de bruit et de trace sur le tee shirt
cordialement
bernard
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cordialement
bernard
1 Boitier Sony Alpha 850 + 24/70 Carl Zeiss
120/400 Sigma, 105 mm macro Sigma
2 Pied manfroto, 4 Flash 600 joules + Flashmetre sekonik
Boite à lumières , parapluies, réflecteurs, 1 générateur 2400 watts autonome
1 réflecteur 2 mx1 m sur cadre
http://www.emotion-pictures.book.fr
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papillllon a Ă©crit :mais essaye de changer de fond ca serai plus sympa
C'est pour une pub, on te dit... Au moins là , ça prend pas 3 heures à détourer.
Ça serait intéressant de voir comment la photo est utilisée dans la pub, enfin si c'est possible.
On vois que vous n'avez jamais mis les pieds dans un vrai studio , les photos de pub a destination de détourage sont faite sur fond vert ( chromakey)
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Raytags - Messages : 489
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Merci pour vos commentaire a tous.
Le fond blanc est une exigence en photo de publicité du moins dans mon cas, le lissage est fait avec portraiture.
Ray
Le fond blanc est une exigence en photo de publicité du moins dans mon cas, le lissage est fait avec portraiture.
Ray
Sony A77 - Sony A99 - Sony A7R - 24-70mm CZ- 70-200mm f/2.8 Serie G - 55mm f/1.8 - Flash Sony F58AM - (4) Flash Sony F42AM
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papillllon - Messages : 2639
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On vois que vous n'avez jamais mis les pieds dans un vrai studio , les photos de pub a destination de détourage sont faite sur fond vert ( chromakey)
??? M'enfin ??? Fond vert pour détourage video peut-être, là j'avoue être béotien, mais bon pour du print, en PAO donc, quand on me file une image à détourer avec un sujet bien détaché sur un fond uni, blanc de préférence, gris ou noir si le sujet est très clair, eh ben j'suis content.
Il y a bien 20 ans que j'ai plus mis les pieds dans un studio photo mais les studios de créa et d'exé publicitaire c'est mon boulot de tous les jours.
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Pour un détourage avec la baguette magique, c'est beaucoup plus précis avec du vert (ou mauve, ça dépend des habits. On peut aussi choisir toute autre couleur un peu "space". Le noir ou le blanc, même le gris, ça peut se confondre avec le modèles ou les habits.
Mais il faut un fond bien uni.
Mais il faut un fond bien uni.
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
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papillllon - Messages : 2639
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Oui, à condition de ne pas avoir des reflets de la couleur du fond dans le sujet. Dans ce cas le plus rapide c'est même de sélectionner une plage de couleur.
Ceci dit en pub, en créa on travaille à l'arrache, donc baguette magique quand c'est possible et si c'est le plus rapide.
Après en exé/prépa gravure on refait les détourages à la plume, et pour les cheveux au besoin on bascule en TSL pour créer un masque.
La baguette magique on évite, parce que même en haute résolution, les contours sont pas nickels ; et même maintenant où on importe souvent des PSD dans INDD, on passe quand même encore le plus souvent par des tracés vectoriels pour créer les masques de détourage.
Ceci dit en pub, en créa on travaille à l'arrache, donc baguette magique quand c'est possible et si c'est le plus rapide.
Après en exé/prépa gravure on refait les détourages à la plume, et pour les cheveux au besoin on bascule en TSL pour créer un masque.
La baguette magique on évite, parce que même en haute résolution, les contours sont pas nickels ; et même maintenant où on importe souvent des PSD dans INDD, on passe quand même encore le plus souvent par des tracés vectoriels pour créer les masques de détourage.
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rascal - Site Admin
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c'est pas faux
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staurenghi - Messages : 5501
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rascal a Ă©crit :c'est pas faux
Ă la perceval ?
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e caxx e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
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marc-104 - Messages : 3915
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expression de la bouche trop posée a mon gout
Sony Ambassador Belgique
A1, A7RIV+NEX5 IR +RX100 IV- FE12-24GM, FE16-35GM, , FE100-400GM, FE200-600G, FE20F1.8G , FE24F14GM, FE50F1.2GM, FE100F2.8STF, FE135F1.8GM - Flash 20M,32M , Sigma 24-70F2.8, 35F1.2, 85F1.4, 105F1.4, 105 F2.8Macro, Samyang 45 F1.8, 75 f1.8, Voigtlander 50, 65, 110 Apo Lanthar.. et plus de 60 autres optiques.
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