Portraits - Fab - bassiste très très méchant

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Message
kribo
Avatar de l’utilisateur
Messages : 703
Photos : 9
Inscription : 17 Mai 2008
Localisation : Lille (59)

#17 Message Ven 09 Jan 2009 09:34


n1c0las a écrit :tes cadrages très serrés apportent une réelle dynamique à tes photos, ce qui correspond parfaitement au sujet (métal / hard rock).

:commeca:


HEIN???????????
pour la gestion des lumiéres, c'est quand même la base de la photographie même si c'est fait avec du petit matos (AHMA)

Meb
Messages : 2046
Photos : 1
Inscription : 29 Sep 2008

#18 Message Ven 09 Jan 2009 10:24


Suite à la demande de Meb, ce message est supprimé

Meb
Messages : 2046
Photos : 1
Inscription : 29 Sep 2008

#19 Message Ven 09 Jan 2009 10:40


Suite à la demande de Meb, ce message est supprimé

b_z
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1501
Photos : 18
Inscription : 05 Jan 2009
Localisation : Yvelines
Contact :

#20 Message Ven 09 Jan 2009 16:01


J'aime beaucoup la première.

La 2 le fond attire l'oeil car il est net et a des motifs particulier. En plus les ombres dessus me plaisent pas.

La 3 me plait beaucoup également, mais contrairement à la 2 où je trouve que la main floue rend bien, je trouve que sur celle-ci ce serait mieux d'avoir la main nette. Et j'aurais soit coupé l'oreille droite soit prise en entier.
Je ne me définis plus par mon matos, mais par mes photos (enfin, si Sony, Zeiss ou Leica me sponsorise, j'en parlerai ;)
Adrien Sicart Photography | Instagram

Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11683
Photos : 1024
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#21 Message Ven 09 Jan 2009 16:31


la une
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]

Fute77
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2773
Photos : 4
Inscription : 28 Mars 2007

#22 Message Sam 10 Jan 2009 00:12


pour moi la seconde avant tout

sinon elles sont bien car ce bassiste à une gueule et je trouve que malgrés quelques défaut cités tu exploite bien (avec son aide) ce point

papyrazzi
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7852
Photos : 433
Inscription : 09 Fév 2007
Localisation : Belgique/BBT-W

#23 Message Sam 10 Jan 2009 00:29


Meb, la 1 est nickel. Juste un chouilla moins "gros plan" svp.
Les autres: très très réalistes!
A mon niveau, tes prises du gars devant ce fond crado me font immédiatement penser à mes copains motards. Je vis depuis plus de 30 ans parmi eux dont certains loubards de tous poils.
Tes tofs me plongent dans cette ambiance de discussions entre mecs (surtout la 2), même si ce n'est pas du tout le but visé. C'est mon imagination face au réalisme de tes tofs.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !

phoenix
Avatar de l’utilisateur
Messages : 29
Photos : 5
Inscription : 01 Jan 2009

#24 Message Sam 10 Jan 2009 16:14


En écrivant ce message je répondais en fait au titre de la photo où tu disais " bassiste tres tres mechant" :lol: et voyant mon petit gringalet de fils je me demandais si un jour il serait comme ton FAB "carré , musclé, et trés trés "mechant" dans sa passion. Chez nous à Marseille quant on dit "c'est mechant" cela veut dire que l'on adore, c'est top, c'est trop...Depuis qu'il fait de la baterrie mon fils a eu deux profs qui sont super sympas et qui continuent à lui faire aimer cet instrument dans deux styles differents. d'ailleurs ma photo te prouve que je n'ai pas eu le temps de monter sa batterie dans la chambre lol il a fallu que ce soit au milieu de la sale à manger.Pour ce qui est de tes photos moi je trouve que ton Fab a un super regard qui merite d'etre mis en valeur.
Meb a écrit :
phoenix a écrit :Moi ce qui me fait peur dans tes photos c'est que j'ai aussi un Fab. Batteur à la maison.S' il deviens comme le tien dans l'avenir, comment je vais faire pour l'éduquer.Si je lui dit que sa batterie encombre la salle à manger tu crois qu'il va me mordre ?



Je n'avais pas lu ton message ....

Je vais donc passer en mode grosse conne ON .... :evil:
Si ton Fab devient un mec aussi intelligent, cool, affectueux, et bon musicien que le mien tu devrais en être très fière....
Rassure toi il ne mord pas.
Moi oui par contre ... :evil:


Voilà ... Monde grosse conne OFF :mrgreen:
Sony@700/minolta 70-210 4.5x6.5/Sony 16-105 3.5x5.6 /Tamron 17-50 2.8/flash f56

Slipsale
Avatar de l’utilisateur
Messages : 17960
Photos : 55
Inscription : 13 Sep 2007
Localisation : Bretagne
Contact :

#25 Message Sam 10 Jan 2009 18:01


Belle série. :)
Un gros plus pour la 1 ! Il a une gueule le Fab ! :commeca:

Meb a écrit :vous me faites marrer avec votre "gestion de la lumière" ... soit vous avez du matos de malade soit vous faites pas du tout ce genre de photos et vous me parlez de "gestion de la lumière" ... j'ai fait ça dans une pièce sombre avec 2 trucs ikea ...
pi quand on vous demande des explications y a pu personne ... pas la peine de critiquer si c'est pas pour aider hein :mrgreen:

Ben on est pas obliger de savoir faire pour avoir un avis critique. On peut très bien ne pas savoir faire aussi bien que toi et pour autant trouver que la gestion de la lumière est perfectible, non ? :wink:
En ce qui concerne les explications, je n'ai pas vu la 3 avant tes rectifications (dommage d'ailleurs de ne pas l'avoir laissée :) ), mais elles semblaient bien être là : des parties surexposées/cramées. :)
A9 | Rollei 35SE | Mon site


Revenir vers « Modèle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités