Carlotta
zemumu a écrit :Je trouve que sur la première il y a un effet "grand angle" qui la déforme un peu trop à mon sens ...
Me trompe-je pour le grand angle ???
Oui, en fait j'étais très près du modèle, moins d'un mètre , le dos collé au mur, déformation inévitable donc mais je n'ai pas pu m'empêcher de la placer devant ces persiennes et cette belle lumière.
Je suis au 55mm f/1,8
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Midship - Galeriste
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Encore une belle séance!!!
La 2 et 4 me font penser au cinéma muet.La 2 a ma préférence.
La 1: j'aurai recadré pour ne plus avoir le bout de bras, non?
La 3 : ça claque bien Pour chipoter la partie blanche au niveau du cou.
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La 1: j'aurai recadré pour ne plus avoir le bout de bras, non?
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Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
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joulzy68 - Galeriste
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j'adore la 1 bar codée
le graphisme de la 2 me parle à l'exception du très d'ombre de dans le bandeau blanc de gauche
le regard de la 3 m'Ă©bloui (les traites sombres sous les yeux attirent mon regard) + PDC yeux + bouche nets ? (j'ai l'impression que sa bouche ne l'est pas)
quelques gouttes de sang apporteraient un plus (je sors.....)
pas fan de la 4
le graphisme de la 2 me parle à l'exception du très d'ombre de dans le bandeau blanc de gauche
le regard de la 3 m'Ă©bloui (les traites sombres sous les yeux attirent mon regard) + PDC yeux + bouche nets ? (j'ai l'impression que sa bouche ne l'est pas)
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Midship a écrit :Encore une belle séance!!!
La 2 et 4 me font penser au cinéma muet.La 2 a ma préférence.
La 1: j'aurai recadré pour ne plus avoir le bout de bras, non?
La 3 : ça claque bien Pour chipoter la partie blanche au niveau du cou.
J'ai essayé , ou même en obscurcissant le bras mais pas convaincu
joulzy68 a écrit :j'adore la 1 bar codée
le graphisme de la 2 me parle à l'exception du très d'ombre de dans le bandeau blanc de gauche
le regard de la 3 m'Ă©bloui (les traites sombres sous les yeux attirent mon regard) + PDC yeux + bouche nets ? (j'ai l'impression que sa bouche ne l'est pas)
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Peut être ma préférée
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Midship - Galeriste
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hetocy a écrit :Midship a écrit :Encore une belle séance!!!
La 2 et 4 me font penser au cinéma muet.La 2 a ma préférence.
La 1: j'aurai recadré pour ne plus avoir le bout de bras, non?
La 3 : ça claque bien Pour chipoter la partie blanche au niveau du cou.
J'ai essayé , ou même en obscurcissant le bras mais pas convaincu
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
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Fahara - Messages : 1457
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Salut Hetocy,
Je commente rarement mais c'est souvent par admiration de ton travail que j'aime beaucoup.
Sur cette série, j'aime beaucoup la 1ere et la 2eme pour les jeux de lumière. C'est vraiment quelque chose auquel je suis sensible. Je n'aime pas vraiment la 3, c'est la bouche qui me dérange, le brillant sur les lèvres attire énormément l’œil et on aurait je pense gagné avec un maquillage plus mate et le contour n'est pas parfaitement net, comme si elle avait un peu "mangé" son rouge (ça va dans le sens du commentaire de joulzy: "flou"). Sur la 4 j'ai un avis plus neutre, non pas que je n'aime pas ta photo en particulier, c'est juste l'univers année 50 de manière générale qui ne m'évoque pas grand chose.
Mais ce coup-ci je m’arrête surtout pour en savoir un peu plus sur ton style et ta démarche qui m'intrigue. Ton travail est assez doux, poétique, sensuel, toujours dans la finesse etc... J'aime beaucoup en d'autres termes. Et ça pourrait en intéresser d'autres que moi
Les modèles avec qui tu travailles, ce sont elles qui te contactent ou tu les cherches et trouves par différents réseaux ? Et généralement tu es accompagné d'une maquilleuse ou les filles se débrouillent elles même ? Généralement tu passes beaucoup de temps sur la retouche ? Je pense notamment à la peau qui a toujours un très joli grain.
A bientĂ´t,
Je commente rarement mais c'est souvent par admiration de ton travail que j'aime beaucoup.
Sur cette série, j'aime beaucoup la 1ere et la 2eme pour les jeux de lumière. C'est vraiment quelque chose auquel je suis sensible. Je n'aime pas vraiment la 3, c'est la bouche qui me dérange, le brillant sur les lèvres attire énormément l’œil et on aurait je pense gagné avec un maquillage plus mate et le contour n'est pas parfaitement net, comme si elle avait un peu "mangé" son rouge (ça va dans le sens du commentaire de joulzy: "flou"). Sur la 4 j'ai un avis plus neutre, non pas que je n'aime pas ta photo en particulier, c'est juste l'univers année 50 de manière générale qui ne m'évoque pas grand chose.
Mais ce coup-ci je m’arrête surtout pour en savoir un peu plus sur ton style et ta démarche qui m'intrigue. Ton travail est assez doux, poétique, sensuel, toujours dans la finesse etc... J'aime beaucoup en d'autres termes. Et ça pourrait en intéresser d'autres que moi
Les modèles avec qui tu travailles, ce sont elles qui te contactent ou tu les cherches et trouves par différents réseaux ? Et généralement tu es accompagné d'une maquilleuse ou les filles se débrouillent elles même ? Généralement tu passes beaucoup de temps sur la retouche ? Je pense notamment à la peau qui a toujours un très joli grain.
A bientĂ´t,
Fahara a Ă©crit :Salut Hetocy,
Je commente rarement mais c'est souvent par admiration de ton travail que j'aime beaucoup.
Sur cette série, j'aime beaucoup la 1ere et la 2eme pour les jeux de lumière. C'est vraiment quelque chose auquel je suis sensible. Je n'aime pas vraiment la 3, c'est la bouche qui me dérange, le brillant sur les lèvres attire énormément l’œil et on aurait je pense gagné avec un maquillage plus mate et le contour n'est pas parfaitement net, comme si elle avait un peu "mangé" son rouge (ça va dans le sens du commentaire de joulzy: "flou"). Sur la 4 j'ai un avis plus neutre, non pas que je n'aime pas ta photo en particulier, c'est juste l'univers année 50 de manière générale qui ne m'évoque pas grand chose.
Mais ce coup-ci je m’arrête surtout pour en savoir un peu plus sur ton style et ta démarche qui m'intrigue. Ton travail est assez doux, poétique, sensuel, toujours dans la finesse etc... J'aime beaucoup en d'autres termes. Et ça pourrait en intéresser d'autres que moi
Les modèles avec qui tu travailles, ce sont elles qui te contactent ou tu les cherches et trouves par différents réseaux ? Et généralement tu es accompagné d'une maquilleuse ou les filles se débrouillent elles même ? Généralement tu passes beaucoup de temps sur la retouche ? Je pense notamment à la peau qui a toujours un très joli grain.
A bientĂ´t,
Merci de ton retour
Depuis plus d'un an maintenant ce sont les modéles qui me contactent .
Il m'arrive aussi de poster mes disponibilités sur façebook qui est le medium que j'utilisai pour trouver des modèles à mes débuts .
Certaines sont nouvelles , d'autres me recontactent régulièrement pour de nouvelles séances.
les shootings se déroulent principalement dans ma ville ( Grenoble ) mais il m'arrive aussi de me déplacer sur Lyon, Chambery, st Étienne etc...
Il est plutôt rare d'avoir accès à une maquilleuse / coiffeuse , en principe les filles se maquillent seules ( le plus légèrement possible ) .
Il m'arrive souvent de reprendre le maquillage en post traitement et Ă ce sujet je passe beaucoup de temps sur une photo , plusieurs heures en y revenant souvent avant de poster.
Je continue à poster sur façebook pour faire vivre mon "réseau" ainsi que sur deux voire trois forum dont celui ci
Dernière édition par hetocy le Mer 20 Mars 2019 22:59, édité 1 fois.
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xg1956 - Messages : 5215
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Salut Hetocy,
J'ai beaucoup apprécié ton interview sur CI, mais tu aurais pu nous faire un peu de pub aussi , c'est une belle image que tu dégages , ce qui me fait penser qu'en lisant des critiques 10/18 sur leurs meilleurs livres, je suis tombé sur ton avatar
J'ai beaucoup apprécié ton interview sur CI, mais tu aurais pu nous faire un peu de pub aussi , c'est une belle image que tu dégages , ce qui me fait penser qu'en lisant des critiques 10/18 sur leurs meilleurs livres, je suis tombé sur ton avatar
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sauveur.13 - Messages : 7332
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Salut Hetocy,
Comme Fahara, je commente peu, mais prends grand plaisir a voir ta production.
Comme xg, j'ai beaucoup apprécié l'article qui t'est consacré dans CI.
Et concernant cette série, à l'inverse de la majorité, je préfère cette n:°3, à un détail près, sur la bouche: Alors que la lèvre inférieure m’apparaît rose gloss, je vois la supérieure orangée (mais je suis sur un écran non calibré) et surtout, le contour dépasse de la lèvre qui semble plus fine, et sombre. Je ne pense pas que ce soit dû au maquillage, mais plutôt au traitement... mais je me trompe peut-être!
Comme Fahara, je commente peu, mais prends grand plaisir a voir ta production.
Comme xg, j'ai beaucoup apprécié l'article qui t'est consacré dans CI.
Et concernant cette série, à l'inverse de la majorité, je préfère cette n:°3, à un détail près, sur la bouche: Alors que la lèvre inférieure m’apparaît rose gloss, je vois la supérieure orangée (mais je suis sur un écran non calibré) et surtout, le contour dépasse de la lèvre qui semble plus fine, et sombre. Je ne pense pas que ce soit dû au maquillage, mais plutôt au traitement... mais je me trompe peut-être!
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OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8
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xg1956 a Ă©crit :Salut Hetocy,
J'ai beaucoup apprécié ton interview sur CI, mais tu aurais pu nous faire un peu de pub aussi , c'est une belle image que tu dégages , ce qui me fait penser qu'en lisant des critiques 10/18 sur leurs meilleurs livres, je suis tombé sur ton avatar
Ah oui mon avatar représente Jim Harrison , mon écrivain préféré
sauveur.13 a Ă©crit :Salut Hetocy,
Comme Fahara, je commente peu, mais prends grand plaisir a voir ta production.
Comme xg, j'ai beaucoup apprécié l'article qui t'est consacré dans CI.
Et concernant cette série, à l'inverse de la majorité, je préfère cette n:°3, à un détail près, sur la bouche: Alors que la lèvre inférieure m’apparaît rose gloss, je vois la supérieure orangée (mais je suis sur un écran non calibré) et surtout, le contour dépasse de la lèvre qui semble plus fine, et sombre. Je ne pense pas que ce soit dû au maquillage, mais plutôt au traitement... mais je me trompe peut-être!
C'est le maquillage pourtant , sur le fichier raw il y a aussi cette démarcation
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