mes premiers pas en portrait maj: fausse neige

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Message
hetocy
Avatar de l’utilisateur
Messages : 957
Photos : 652
Inscription : 20 Jan 2016
Contact :

#33 Message Sam 24 Nov 2018 19:32


Lionel a Ă©crit :Merci pour vos passages :)

Effectivement, dur dur de raconter une histoire avec du portrait surtout que je ne suis pas habitué du tout à cette pratique et mes modèles encore moins '^^


hetocy a écrit :Sympa cette série !
Tu as essayé d'étudier les photos de grands portraitistes ?
Pour débuter je pense que ça peut aussi être une démarche pleine d'enseignements :)

Non, pas vraiment, des noms de portraitistes qui t'inspirent?
Merci pour ton passage d'ailleurs :)

cerise a écrit :Pas très présente sur le forum en ce moment mais je ne pouvais pas ne pas te laisser un message sur cette série Lionel :wink:
Je trouve trop classe la façon dont tu te dépasses à chaque fois !! Respect total :topla:
J'aime en particulier celles aux teintes chaudes que je trouve harmonieuses. J'aurai bien coupé l'horizon pour renforcer l'ensemble enfin.. concentrer plutôt mais ce serait surement une autre démarche que la tienne :wink:
Enfin voilà.. c’était juste pour dire ..BRAVO :mrgreen2: On reconnait les grands photographes à leur capacité de sortir de leur zone de confort :copain:

Merci beaucoup pour ton message qui motive Ă  continuer.
Là, c'est sûr, c'est totalement l'opposé de ce que je fais habituellement.

Bon, un 135mm sous la main. Je voulais faire du portrait serré mais je n'y arrive vraiment pas décidément '^^
13
marie-1.jpg

14
marie-8.jpg

15
marie-12.jpg

16
marie-13.jpg


Ah ben moi c'est exactement le contraire, je dois me forcer Ă  reculer , j'ai besoin d'un regard dans mon viseur !
Belle série tout de même on sent que tu maitrises ton art :)

Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11683
Photos : 1024
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#34 Message Dim 25 Nov 2018 21:26


J’aime bien la 15-16-19 :-)
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]


Revenir vers « Modèle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités