Fanny C.
Bonjour !
Je vous soumets cette photo, sur laquelle je pense avoir fait un Ă©norme travail. Pour le moment, je ne vous dis rien
A voir si vous trouvez de quoi je veux parler... Et puis si au passage vous voyez des choses que je pourrais corriger (ou pas) pour ma publication de demain sur ma page...
Bonne fin de dimanche !
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Midship - Galeriste
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le haut du crane et sur le barreau de lz fenĂŞtre?
Jolie modèle ,je me demande si un cadrage plus serré,sans la fenêtre serait envisageable?
Jolie modèle ,je me demande si un cadrage plus serré,sans la fenêtre serait envisageable?
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
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rascal - Site Admin
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l'impression que rien n'est net sauf l'oeil, même ce qui est dans le même plan me "dérange"....
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
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jmr80 - Animateur
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rascal a écrit :l'impression que rien n'est net sauf l'oeil, même ce qui est dans le même plan me "dérange"....
même impression sauf qu'à bien y regarder la zone de netteté comprend la chemise en avant plan, l'épaule, les cheveux sous l'oreille, la joue, l'oeil, l'aile du nez et la bouche, elle n'est pas continue et dans le plan perpendiculaire d'axe de prise de vue
au début bleu puis orange maintenant rouge
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Midship - Galeriste
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Oui: premiers cheveux nets, deuxième mèche flou, visage net et 3° mèche floue
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Pour moi deux choses me déranges :
L’inclinaison de la fenêtre donc de l’mage en générale, après j’aurai reculer le modèle de quelques cm pour que le bout de son nez ne tombe pas pile avec l’angle du mur et atténuer un peu l’angle egalement.
Puis je ne sais pas j’ai un problème avec son oreille quelque chose me gêne dans le raccord avec la mâchoire.
L’inclinaison de la fenêtre donc de l’mage en générale, après j’aurai reculer le modèle de quelques cm pour que le bout de son nez ne tombe pas pile avec l’angle du mur et atténuer un peu l’angle egalement.
Puis je ne sais pas j’ai un problème avec son oreille quelque chose me gêne dans le raccord avec la mâchoire.
Sony A7III + 24-70 F2.8 Sigma ART + Sony Zeiss 55 mm F1.8 + Sony 85 mm F1.8 + Sony 70-200 F4 - Sony A6000 16-50 mm .
Sony Alpha 350 /Minolta 50mm /35-105/100-200
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tassadar44 - Messages : 1697
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Alors ça qui a été fait (tassadar44 est le plus proche, bien vue !, j'ai eu la flemme de corriger ce défaut...) :
- Changement de tête : initialement elle était de trois quarts, je l'ai changé par une tête de profil. Ca concerne : l'épaule droite (celle en arrière) jusqu'à le premier pli de la chemise, le sein droit, le cou, la chevelure sauf la mèche qui tombe sur la clavicule gauche. Les épaules des deux photos étaient à peu près dans le même axe, ça se fait sans soucis.
- Rajoute de la fenêtre et du mur derrière. Ils viennent de la même photo. Effectivement la tapisserie fait un truc bizarre à la jonction et maintenant que je décris le process, j'aurai pu facilement faire une déformation des perspectives pour aligner les carrés sans changer l'arrête du mur.
Enfin voilà , je me suis bien amusé
- Changement de tête : initialement elle était de trois quarts, je l'ai changé par une tête de profil. Ca concerne : l'épaule droite (celle en arrière) jusqu'à le premier pli de la chemise, le sein droit, le cou, la chevelure sauf la mèche qui tombe sur la clavicule gauche. Les épaules des deux photos étaient à peu près dans le même axe, ça se fait sans soucis.
- Rajoute de la fenêtre et du mur derrière. Ils viennent de la même photo. Effectivement la tapisserie fait un truc bizarre à la jonction et maintenant que je décris le process, j'aurai pu facilement faire une déformation des perspectives pour aligner les carrés sans changer l'arrête du mur.
Enfin voilà , je me suis bien amusé
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