[Modèle] - Testosterone

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Message
danielle17
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2543
Photos : 874
Inscription : 29 Juil 2014
Localisation : île d'Oléron
/

#17 Message Mar 29 Mars 2016 23:25


Par rapport au titre aguicheur du fil, qui n'est pas anodin et doit donc être assumé, et aussi en tant que nana... :D (mais pas loin d'être hors d'age :oops: ), je ne suis pas du tout inspirée, mais je ne crois pas que ce soit le hors d'age qui soit en cause ! :pouet:
Les poses sont trop figées et calculées pour être, à mon humble avis, sensuelles ... Même les plis de peau sous les pieds sont crispés ... Désolée :nonnon: !
Encore que .... des fois .... :wink:
Testostérone et pose-photo-modèle ne font pas souvent bon ménage, exercice difficile ! :tropnul: :pouet: :roll:
Mais sinon, si on oublie le titre, si on prend du recul, c'est autre chose bien sur qui en ressort ! Quel bel homme ! et quelle lumière ! A vous deux, vous avez fait fort ! :commeca:
:clap:
Sony alpha7RIII, Sony RX100, Pentax P30n, Minolta Autocord, Phantom 4

Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11683
Photos : 1024
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#18 Message Mer 30 Mars 2016 10:01


danielle17 a écrit :Par rapport au titre aguicheur du fil, qui n'est pas anodin et doit donc être assumé, et aussi en tant que nana... :D (mais pas loin d'être hors d'age :oops: ), je ne suis pas du tout inspirée, mais je ne crois pas que ce soit le hors d'age qui soit en cause ! :pouet:
Les poses sont trop figées et calculées pour être, à mon humble avis, sensuelles ... Même les plis de peau sous les pieds sont crispés ... Désolée :nonnon: !
Encore que .... des fois .... :wink:
Testostérone et pose-photo-modèle ne font pas souvent bon ménage, exercice difficile ! :tropnul: :pouet: :roll:
Mais sinon, si on oublie le titre, si on prend du recul, c'est autre chose bien sur qui en ressort ! Quel bel homme ! et quelle lumière ! A vous deux, vous avez fait fort ! :commeca:
:clap:



Oula, en aucun cas ces photos sont dans une intention de sensualité.
Le titre n'est en effet pas du tout en adéquation avec mes images.

Il avait en effet juste un objectif d'attiser la curiosité ;-(

Merci pour ton passage
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]

Midship
Avatar de l’utilisateur
Galeriste
Messages : 18861
Photos : 1833
Inscription : 28 Mars 2008
Localisation : Le Plessis Robinson
/

#19 Message Mer 30 Mars 2016 10:05


Pour moi le titre va bien!

Je n'avais pas associé testostérone et sensualité, mais anabolisant et musculation. :wink:
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.

Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11683
Photos : 1024
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#20 Message Mer 30 Mars 2016 18:55


Midship a Ă©crit :Pour moi le titre va bien!

Je n'avais pas associé testostérone et sensualité, mais anabolisant et musculation. :wink:


:commeca:
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]

danielle17
Avatar de l’utilisateur
Messages : 2543
Photos : 874
Inscription : 29 Juil 2014
Localisation : île d'Oléron
/

#21 Message Jeu 31 Mars 2016 07:30


Midship a Ă©crit :Pour moi le titre va bien!

Je n'avais pas associé testostérone et sensualité, mais anabolisant et musculation. :wink:


comme quoi... les interprétations ....
Sony alpha7RIII, Sony RX100, Pentax P30n, Minolta Autocord, Phantom 4

Yoko
Avatar de l’utilisateur
Messages : 639
Photos : 185
Inscription : 22 Sep 2012
Localisation : Charente
/

#22 Message Jeu 31 Mars 2016 10:36


Les photos de nu ne sont pas mon domaine préféré car souvent les propositions ne sont pas artistiques pour moi et je n'y vois que le moyen de se rincer l'oeil avec, généralement bien sûr, une femme dénudée :roll:

Je ne cherche pas à ouvrir un débat, c'est juste Mon ressenti de femme et mon opinion.

Lubna, tu es le seul qui me fait regarder ces photos sans cette impression de voyeurisme :commeca:
Il m'arrive de ne pas me sentir à l'aise (comme ta série avec la femme "encordée") mais toujours il y a de l'artistique.

Là encore, tu confirmes que tu es vraiment dans l'art. J'adore toujours tes fonds gris sobres et très classes et bien sûr, la maîtrise de la lumière et la direction des modèles.

Ps : Bon choix de titre qui laissait augurer un nouveau modèle :wink:
A37 - A77 m2
Minolta 50mm 1.7 , Sony 35mm 1.8 , Tamron 70-300 USD, Konica Minolta 18-70
Sigma 17-70, Flash 3600 HsD

Le fil perso c'est ici ^^
Mon facebook


Revenir vers « Modèle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités