[Modèle] - Cindy

Portraits, studio, social, tavernicole, ...
Auteur
Message
Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11683
Photos : 1024
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#1 Message Ven 29 Mai 2015 20:08


Fraîchement traitée :-)
239933
#239933: Consulté 1492 fois
Exifs
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]

jeanma
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3371
Photos : 953
Inscription : 05 Mai 2010
Localisation : Annecy
/

#2 Message Sam 30 Mai 2015 11:23


Je ne te l'ai jamais dit mais je le fais maintenant, ta lumière fait vraiment bien ressortir de manière plutôt subtile la structure apparente des os et des muscles. C'est superbe, bravo.

Sur un autre plan, penses tu à l'emplacement de ta signature lors de ta pdv ? Parce que si c'est le cas, et je pense que ça l'est, je trouve qu'il y a un poil trop d'espace vide à gauche... Je chipote :mrgreen:
Sony A99 RX100,24-70/2.8, 70-200/2.8, 20mm/2.8
Minolta 1.4/85mm
Manfrotto Tripode, monopode, tĂŞte pano 303 MH057A5
Filtres Lee...

Mon chti fil et quelques clichés persos sur FLICKR

Lubna
Avatar de l’utilisateur
Messages : 11683
Photos : 1024
Inscription : 21 Avr 2008
Localisation : Genève
Contact :

#3 Message Sam 30 Mai 2015 11:37


jeanma a écrit :Je ne te l'ai jamais dit mais je le fais maintenant, ta lumière fait vraiment bien ressortir de manière plutôt subtile la structure apparente des os et des muscles. C'est superbe, bravo.

Sur un autre plan, penses tu à l'emplacement de ta signature lors de ta pdv ? Parce que si c'est le cas, et je pense que ça l'est, je trouve qu'il y a un poil trop d'espace vide à gauche... Je chipote :mrgreen:



Je te rejoins pour l'espace "trop" vide, j'ai en effet hésité de réduire le cadrage :-)
Merci pour ton passage :-)
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________
[ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]

JR
Avatar de l’utilisateur
Messages : 535
Photos : 604
Inscription : 27 Avr 2015
Localisation : 83
Contact :

#4 Message Mer 03 Juin 2015 11:20


Vraiment très intéressant ! As-tu essayé un traitement assez 'Dorée' ? Pas sépia, vraiment dorée. Je ne suis pas un habitué des portraits mais j'ai pu voir quelques rendu avec des lumières chaudes et rendais un grain de peau extra! Ca peut, peut être donné plus de pep's sans perdre ton jeux d'ombres et ce 'dessin humain' ...
Lentilles: Corail / Boitier: Casserole
Temps d'expo: 5min / Ouverture: A feux doux / ISO: therme
Accessoires: Saucisses / Romarin
JusteRĂ©mi.com - Facebook

megadec
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286
Photos : 1
Inscription : 09 Avr 2013
Localisation : Rennes (35)

#5 Message Mer 03 Juin 2015 12:45


Superbe lumière et traitement au top mais j'ai vraiment du mal avec la position, j'ai l'impression qu'elle se taule après avoir changer une ampoule. Je suis trop terre à terre sans doute. :fessee:


Revenir vers « Modèle »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités