Ecran lcd "embué"?!

Tout ce qui concerne la réparation et l'entretien de votre matériel photo.
Auteur
Message
sommep
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Messages : 24488
Photos : 675
Inscription : 22 Juil 2010
Localisation : Alsace
/

#17 Message Lun 16 Juin 2014 16:20


Je serai toi, pour quelque euros je prendrais ce type de protection : http://www.sony.fr/buy/PCK-LM3AM
Il en existe d'autres peut être encore moins cher sur ebay ou autres...
C'est semi rigide, facile à placer et ça devrait grandement atténuer la visibilité du phénomène, et protégera en plus ton écran des rayures classiques....
A1 - RX100mIV
[VENDS] Housses et bouchon objectifs

bruno7261
Messages : 24
Inscription : 08 Mai 2014
Localisation : le mans

#18 Message Lun 16 Juin 2014 16:22


borntoswim29 a écrit :En gros ils disent que le film antireflet est constitué de plusieurs couches, et qu'il a tendance à se délaminer avec le temps entrainant une surface moche!
Alors honnêtement à l'usage j'ai jamais eu de soucis.. c'est ptèt un peu chiant quand l'appareil est posé sur la table et que tu le regarde parce que ça fait un peu dégueu. Après comme je disais en plein soleil ça peut être problématique, mais ça m'a jamais empêché de prendre des photos!
Surtout que tu as un viseur et j'en avait pas sur le nex.. Mais je vais ptèt virer ce film qui fait crado pour en mettre un neuf!


On peut donc le changer.

Bin je vais attendre que tu me dise ce que ça donne et je ferais peut être pareil.

Merci en tout cas à tous et aussi pour ce site super.
Novice mais pas neuneu

Matériel: Sony alpha 77 slv kit 18/55 sony et 75/300 sony

bruno7261
Messages : 24
Inscription : 08 Mai 2014
Localisation : le mans

#19 Message Lun 16 Juin 2014 16:23


sommep a écrit :Je serai toi, pour quelque euros je prendrais ce type de protection : http://www.sony.fr/buy/PCK-LM3AM
Il en existe d'autres peut être encore moins cher sur ebay ou autres...
C'est semi rigide, facile à placer et ça devrait grandement atténuer la visibilité du phénomène, et protégera en plus ton écran des rayures classiques....


Ha,ok, merci , je vois ça.
Novice mais pas neuneu

Matériel: Sony alpha 77 slv kit 18/55 sony et 75/300 sony


Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités